Note fondée sur 500 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Hotel somptueux avec jardin fantastique
Mais chambre bruyante et un peu vieille
Climatisation bruyante aussi
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Villa magnifique à l'échelle d'un palais. Notre chambre à l'arrière du palais étais bruyante car donnant sur une rue passante. Pour tout le reste le cadre de l'hôtel est somptueux.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
avis mitigé
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotelshotel très joli, bon emplacement, petit déjeuner bien, chambre spacieuse, grand lit
par contre, chambre sur la rue, très bruyante et quasiment pas d'eau chaude pour la douche le matin.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Notre chambre était côté rue donc tres bruyant même la nuit car pas d'isolation phonique ni thermique, pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain, literie assez dure, lumières jaunâtres et inutiles, seuls points positifs : le cadre et le large éventail du buffet du petit-déjeuner
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Séjour très moyen! La première nuit a été bien perturbée par une soirée d’entreprise (au moins 100 personnes) qui s’est tenue sur la terrasse donnant sur nos fenêtres…avec apéritif à l’extérieur et musique…sommeil trouvé à 1h du matin.
Heureusement que notre bébé a le sommeil lourd…
Le lendemain matin nous sommes rendus à la réception pour nous plaindre de la nuit passée, oú nous avons appris que pour la soirée qui arrivait un mariage était prévu toujours sur la terrasse. Nous avons donc demandé à changer de chambre, mais il a été très compliqué d’en trouver une nouvelle. Finalement, la réceptionniste nous a proposé une chambre dans l’aile opposée, mais cette dernière faisait 30 m² de moins que la première.
À notre départ, nous avons demandé un geste commercial mais on nous a seulement fait 15 € de réduction.
J’aurais apprécié que juste après ma réservation, on me fasse part de ces soirées réservées, cela aurait été la moindre des politesses. La direction aurait même pu laisser le choix de conserver la chambre ou d’en changer avant notre venue…
Enfin mentionnons le peu de différence de prix entre la junior suite et la deluxe, 15 euros…