Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel au calme à Rheinberg
Publié le 13 avr. 2018 sur HotelsHôtel splendide en plein centre de Rheinberg. Hôtel récent et très moderne. Grande chambre très fonctionnelle avec une très spacieuse salle de bain avec une douche italienne. Petit de qualité avec des produits frais.
par un voyageur
Hotel ideal pour les voyageurs d'affaire.
Publié le 16 mars 2018 sur HotelsEn plein centre de Rheinberg dans un endroit très calme, hôtel moderne avec belle et grande chambre. Personnel très accueillant et souriant. Nous avons testé le restaurant qui nous a servi un repas d'excellente qualité. A recommander sans hésitation.
par un voyageur
Hôtel de grande qualité !
Publié le 28 janv. 2018 sur HotelsExcellent hôtel situé dans un centre ville très calme. Accueil excellent. Chambre de grande superficie et petit-déjeuner excellent avec des produits frais. A recommander sans l'ombre d'un doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par FO, Gestion de l’hôtel
Cher M. Franco,
Merci pour votre évualuation.
Nous sommes très heureux que vous avez tellement aimé notre hôtel .
Nous espérons continuer à vous accueillir.
Votre équipe du l'hôtel au Fischmarkt.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Schönes Hotel zentral gelegen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Lieber U.,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt und die netten Worte.
Wir würden uns freuen, Sie zu einem anderen Zeitpunkt erneut von uns überzeugen zu dürfen.
Das Team vom Hotel Am Fischmarkt
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Hotel und Personal wirklich prima. Der Preis für das Frühstück ist nicht gerechtfertigt, z.B. Aufbackbrötchen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt.
Es ist schade, dass Sie mit dem Preis unseres reichhaltigen Frühstücksbuffets inklusive Aufschnitt vom Metzger nicht einverstanden waren.
Wir würden uns über einen erneuten Besuch bei uns freuen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit.
Das Team vom Hotel Am Fischmarkt
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels