Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Nous avons réglé la totalité de la nuitée sur Hotels.com et en arrivant sur place, on a eu la désagréable surprise de devoir payer en doublon la même nuitée pour pouvoir accéder à notre chambre.
Selon le réceptionniste, la somme versée à Hotels.com correspondait à des "frais de réservation" et la somme versée à B&B Hotel correspondait à la nuitée.
Bref, une arnaque pure. J'ai jamais vu ça ailleurs et pourtant je suis un fidèle client d'Hotels.com
J'ai argumenté, expliqué la situation, mais rien à faire.
De plus, sur la fiche de l'hôtel, il est précisé que le parking coûte 8 euros, ce qui est totalement faux. Le parking nous a coûté 17 euros pour une nuit.
En conclusion : évitez absolument cet hôtel pas sérieux et qui cherche à arnaquer sans scrupule ses clients.
De retour chez moi, j'ai contacté Hotels.com qui m'a remboursé la nuitée en doublon. Je suis donc satisfait d'hotels.com mais pas de B&B Hotel.
Par contre, j'ai perdu les 9 euros de surplus pour le parking.
Je déconseille donc cet hôtel.