All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de premier choix sur la plage offrant plusieurs activités récréatives (2 piscines extérieures, etc. )

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Salle de soins
Chambre
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Chambre

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Fanes, Rhodes, Rhodes Island, 85106
  • Kalavarda Beach
    8 min en voiture
  • Site archéologique de Camiros
    11 min en voiture
  • The Valley of the Butterflies
    15 min en voiture
  • Rhodes (RHO-Diagoras)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur le jardin (Superior)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Bungalow, vue sur le jardin (Double)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, piscine privée

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Bungalow, vue sur la mer (Double)

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rhodes

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Kalavarda Beach et à moins de 10 km de Site archéologique de Camiros. The Valley of the Butterflies est à moins de 15 km et Profitis Ilias est à moins de 20 km.

À proximité

  • Kalavarda Beach - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Site archéologique de Camiros - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Église d'Agios Nikolaos Foundoukli - 22 min en voiture - 18.2 km
  • Filerimos - 23 min en voiture - 18.8 km
  • Parc aquatique de Faliraki - 34 min en voiture - 31.7 km

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Valley of Butterflies - ‬16 min en voiture
  • ‪Billy's Place Pub - ‬9 min en voiture
  • ‪Taverna Old Kamiros - ‬9 min en voiture
  • ‪Porto Antico - ‬10 min en voiture
  • ‪RODI Pure Deli - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

5-star beachfront property near Kalavarda Beach
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rhodes property.

  • 305 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive possède 305 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, français, grec, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Golf miniature
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre :
  • Buanderie

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 4.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 10.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 14 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aegean Breeze Resort Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort All Inclusive Rhodes
Aegean Breeze Rhodes
Aegean Breeze Resort All Inclusive Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive All Inclusive Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort Spa All Inclusive

Avis pour All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 258." "
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 258." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 258." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 258." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 258." "

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sébastien, le sappey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

SEVERINE

Séjour de 11 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Magalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour convenable avec un personnel très agréable. La plage n’est jamais nettoyée des mégots et autres petits déchets. Il faut enlever les photos de l’ancienne salle de sport car il n’y en a plus aujourd’hui. L’odeur des toilettes côté restaurant italien-plage est assez désagréable. Mettre la climatisation dans le restaurant en même temps que les portes et fenêtres ouvertes est une aberration écologique de même que la quantité ahurissante de gobelets utilisés… les 5 étoiles de l’établissement valent tout juste un 3 étoiles.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La Salle de sport n’hésite plus.
Personnel très souriant et à tous les niveaux. Établissement que l’on sent vieillir avec un léger manque d’entretien. La salle de sport en photo n’existe plus ! Alors que notre choix a été influencé par cette salle. Il faut supprimer la photo du site , car nous ne sommes pas les seules clients à avoir été leurrés par cette prestation supprimée (mais pas de la facture)
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Bonne prestation générale Le personnel est à l’écoute et sympathique. Certains parlent français.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jean Luc, MARSEILLE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles et il y a un énorme progrès au niveau de la nourriture
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Yoram

Voyage en famille
J’ai apprécié le petit déjeuner, pas apprécié l’hôtel mérite un 3 étoile pas un 5 étoile
Séjour de 14 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

EMMANUELLE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très moyen
Acceuil moyen, nourriture très moyenne, piscine top,emplacement top ,spa complet à réserver trop à l'avance
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ai demande 1 chambre double avec 2 lits separes parce que je voyageais avec mon fils de 21 ans. On nous a attribue 1 chambre avec 1 grand lit Ai demande a changer sans succès Menage douteux quand il est fait..
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Hamza

Points forts : Service et personnel
L’hôtel mérite d’être rénové. La restauration etait vraiment médiocre. La piscine privée des chambres n’était pas propre. Ça reste un hôtel 4 étoiles ou 3 mais pas un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

OUARDIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
totalement nul
Hôtel soit disant 5 étoiles qui n’en méritent à peine une! Tout le descriptif est faux. La COVid a bon dos. Pas de nettoyage des chambres. Faut aller réclamer pour que ce soit fait... Le nombre de transat est inférieur au nombre de personnes présentes dans l’hôtel. Même pour les serviettes faut réclamer sinon on ne les change pas!
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Thierry, Dijon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hôtel et cadre splendides. Chambre (junior suite avec piscine) merveilleuse. Propreté général laissant à désirer, buffet indigne d un 5 étoiles. Appareils de la salle de musculation hors sevice
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Grangé, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement qui a su s’intégrer au paysage. Le personnel est agréable
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Menage chambres expeditif et tres aleatoire. Tables restaurants pas tres nettes par exemple.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La suite vue sur mer est parfaite, une petite piscine privée et une vue magnifique sur la mer Egée. L’appartement est propre, grand, et bien climatisé. La plage peu large est principalement composé de galets et de rochers sur l’essentiel de la longueur de l’hotel, une plage de sable noir est disponible et accessible coté port. Le restaurant climatisé est propre avec une belle terrasse extérieure, les menus sont variés mais la cuisine manque vraiment de finesse pour un 5*, (même s’il n’ avait que 3*). Le petit déjeuner est varié mais pas de fruits pressés, juste des jus au distributeur tous plus transformés les uns que les autres, limite dans ce type d’établissement, on aurait aimé trouver des salades de fruits frais. Pour le reste le personnel est sympathique et compétent y compris la maintenance. Nous recommandons pour le cadre, si accompagné d’un prix raisonnable car cet hôtel n’est pas un 5* même nome local.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Idéal pour un séjour en famille
Hôtel idéal pour les familles proposant plusieurs activités et ayant un spa, plusieurs restaurants dont 2 à thème, l'emplacement sur la plage a été apprécié. Le spa est top! Cependant petit bémol pour le mini club car nous n'étions pas FRAM et nous n'avons donc pu mettre notre fille tout le temps et n'avait pas les mêmes avantages. Aussi, la propreté de la chambre était limite avec des fourmis au réveil et nous avons du demander à ce que l'on nous remette des gels douches car ce n'était pas automatique. Dans l'ensemble, la restauration était bonne et il était agréable de déjeuner en terrasse. Il y a une salle de sport mais les appareils doivent être changés ou réparés car aucun ne fonctionnait correctement. En revanche, tout était à disposition dans l'hôtel (location de véhicules, boutiques...) donc pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel à la réception aimable et efficace La chambre avec accès direct à la piscine agréable et fonctionnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le nettoyage des chambres et des parties communes au quotidien, comprenant le jardin. Toutefois, au restaurant principal au moment de la grande fréquentation des clients, le buffet n'était pas par moment réapprovisionné dans l'immédiat et il y avait un peu de désordre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

David, Les Mureaux

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les pieds dans l'eau ! Les bungalows avec pisicne privative.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation de l'hotel juste magnifique, le personnel, très souriant et agréable, piscine et chambres propres. Un effort sur la qualité des plats et surtout desserts au restaurant est à prévoir
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Joana, Pfastatt

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel mais rien à faire
Heureusement qu'on a été dans une suite avec piscine, chambre spacieuse et agréable. Personnel parle que anglais mais sympathique, cependant les problèmes sont : Plage catastrophique, méga petit Une vingtaine de parasol max, sable caillouteux, et plein plein plein d'algues (sur sable et dans l'eau) . Rien à faire, loin de tout, à pied on ne peux aller nul part, obligation de prendre un taxi (140€ pour allez à Lindos, et 80€ pour allez à Rhodes) ou alors faires des récursions avec l'hôtel qui sont UNIQUEMENT en francais. Beaucoup d'imperfections dans les chambres (vitre fissuré, frigo en mauvais état, finitions murales pas faites...) Nourriture très variés , génial, mais manque de Nutella le matin .
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Patrick, bordeaux

Points forts : Service et personnel
Personnelle adorables
Séjour au mois d aout 2 semaines. Point + calme reposant et propreté des jardins piscine resto top et personnels irréprochables toujours souriants et serviable . Point - café au petit dej pas bon les jus de fruits de bas de gamme ainsi que les alcools. Les repas ça va pas la grande cuisine non plus . L hôtel est coupé de tout obligé d avoir une voiture. 20 mn du village et 40mn de Rhodes.
Séjour de 14 nuits en août 2018