Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel potable pour juste dormir

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Pour un hôtel soit disant 3 étoiles, je ne pense pas qu’on y soit. L’établissement n’est pas très propre et plutôt vieillissant. La chambre avait une climatisation mais réglage permettant d’avoir soit trop chaud, soit trop froid. Les prises électriques à côté du lit ne fonctionnaient pas. Le rideau occultant était fixer de manière approximative, le robinet de la douche aussi. Le nombre d’étoile pour la satisfaction est essentiellement du au fait de la localisation pour accéder aux randonnées des parc naturels alentours, et au fait que les chiens soient accepter (très bien accueilli d’ailleurs)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Impossible de profiter de la location. À la réservation une erreur de date a été commise et impossible de changer les dates ni d'annuler la réservation, donc nous avons perdu le prix de la nuitée. Nous sommes très pénalisés et très déçus.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Tout était bien sauf les repa et le saunas qu'ils fonctionne pas Sinon pas mal s'était bien apar sa
5 sur 5
par un voyageur

Je le recommande volontiers

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Sejour impeccable, environnement magnifique en plein nature pas trop loin de la rivière, parcours pour randonnées impeccable
2 sur 5
par gilles de Pompignac

Minable pour le prix

Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
Pour un hôtel 3 étoiles( norme locale)le cout de la nuitée ,mois de mars, d'une chambre triple( 3 petits lits) est indigne du prix payé 107€, même si le petit déjeuner excellent est compris (cela ne vaut pas plus de la moitié). C'est la première fois que nous choisissons votre site et nous nous demandons comment avez vous fait pour négocier un tel prix . Nous avons reçu quelques jours plus tard un mail de votre part nous informant des chambres à " prix secrets". Alors là nous rêvons. Comment pouvez vous en proposer si vous n'allez pas dans les lieux afin de vérifier la légitimité d'une opportunité. Chambre désuète est veillotte, refaite à la va-vite hormis la petite fenêtre neuve (plutôt une lucarne en double vitrage), raccords plâtrés sur du carrelage dans la SB afin de masquer un accessoire retiré, revêtement du sol en très mauvais état, baignoire ridicule...Le tout par contre propre, seul point positif avec l'accueil!
1 sur 5
par Yassine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Vic en Bigorre

Publié le 14 sept. 2015 sur Expedia
Très bon hotel, cadre agréable . Petit bémol : il n'y avait pas de téléphone dans ma chambre...
2 sur 5
par AUZANNE de Toulouse

Hôtel très vétuste mais dans un bel environnement

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Court séjour de 2 jours en aout 2015 Environnement superbe au bord d'une rivière et dans un joli parc. A 2 pas du petit village de Rialp. Chambre vétuste. De très bons équipements de loisirs (piscines intérieur + extérieur + spa + sauna + accro branches + jeux extérieur mais l'ensemble de l'hôtel (piscine, être superbes, il y a 25 ans !!! Chambre très (trop) vétuste par rapport au prix ! Buffets du repas du soir correct. Buffet Petit dej par contre très basique. Conclusion : Rapport qualité prix très faible
4 sur 5
par Piermé

Publié le 12 sept. 2012 sur Hotels
Bon rapport qualtié / prix