Note fondée sur 34 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Déception
Publié le 26 juill. 2021 sur HotelsBel hôtel sur un très beau site au calme, belles infrastructures,belle terrasse restaurant par contre pour accéder à la piscine il faut payer 16€ par personne pour 1 heure seulement et bonnet de bain obligatoire à 3€ + 1€ pour les chaussures c'est mesquin, cela devrait faire partie intégrante du statut de l hôtel vu le prix des chambres. La chambre que nous avons occupée était sombre , lavabo bouché,lampe grillée durant tout le séjour, ménage manquant de rigueur, loin des standards d un 4 étoiles, déception, très mauvais rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Daniel García (director Hotel La Piconera & Spa), Gestion de l’hôtel
Cher invité. Merci beaucoup pour votre aimable évaluation et pour vos commentaires. Les tarifs d'hébergement aux dates auxquelles vous avez voyagé à Ribadesella, il est vrai qu'ils sont élevés, mais cela est dû à la forte demande dans cette région en haute saison. Le bonnet de bain et les tongs sont des services qu'il n'est pas indispensable d'acheter à l'hôtel, nous les vendons simplement en tant que service aux clients. Les salutations.
Daniel Garcia (réalisateur)
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par Daniel García (director Hotel La Piconera & Spa), Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful assessment of our hotel.
Daniel García (manager)
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Lovely hotel and spa. Very relaxing one night break in our busy trip.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Sehr schönes Hotel, mit sehr freundlichen und
netten Mitarbeiter
par un voyageur
Decepcionante
Publié le 18 août 2023 sur HotelsRegular. El desayuno Bufette súper mal. No desayunamos ahí. Decepcionante que un hotel así no tenga calidad en sus alimentos. El Sevicio en la cena pésimo.
Increíble que en un spa te pidan ponerte gorro para la alberca y el jacuzzi. En mi vida había visto algo igual y ademas que te cobren por usar el jacuzzi y la alberca No recomiendo el hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Ana Vizoso (Manager), Gestion de l’hôtel
Estimado Michel: Lamento que su estancia con nosotros no fuese del todo satisfactoria. Quiero aprovechar la ocasión para puntualizar aspectos de su comentario: Desayuno, la verdad es que no se cómo lo ha podido valorar si usted mismo ha dicho no haberlo utilizado. Se pasan exhaustivamente controles en la alimientación ofrecida a nuestros clientes y nunca hemos tenido problema. Respecto al servicio de la cena nos llama mucho la atención su apreciación ya que es un punto siempre muy valorado positivamente por nuestros clientes. Ya por ultimo ha de comprender que si su reserva es en solo alojamiento los servicios adicionales que utilice tendrán suplemento. Ya por ultimo el uso de gorro es obligatorio para piscina y jacuzzi como norma de higiene y cumpliendo la normativa aplicable. Sin otro particular, reciba un saludo Ana VIzoso (Manager)
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por la valoración de su estancia con nosotros. Le saluda atentamente Ana Vizoso (Directora)
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Nada,
Ningún servicio de cena ni comida.
Y el desayuno nefasto
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
El hotel está bien ubicado y el servicio de restaurante y su personal, ambos, muy buenos. Sin embargo, el alojamiento cuesta más de lo que vale. Nuestra habitación no tenía presión en la ducha y el lavabo parecía estar atascado. Con la habitación ya no se incluye acceso a la piscina ni desayuno, por lo que deja de ser una opción de alojamiento competitiva al precio que ha estado este verano.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Ana Vizoso Directora, Gestion de l’hôtel
Estimado Jorge. Lamentamos que su estancia no haya sido del todo satisfactoria. Tanto el desayuno como el acceso al spa siempre son servicios que hemos ofrecido a parte de la estancia y de no haber estado de acuerdo con estos costes extra podía haber elegido no alojarse con nosotros. Le saluda atentamente
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Fatal
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Expedia