Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel établissement

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Très bel établissement : service impeccable. Juste qualité du buffet petit déjeuner pas à la hauteur pour 27 euros et VS groupe barrière.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Cadre infrastructures secondaires à améliorer

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Chambre avec vue sur les vignes superbes et agréables. Points à améliorer : - Il n’est pas possible de voir des gens nus se balader sous nos de fenêtres - il manque un coin salon confortable pour boire un verre autre qu’au casino. Le bar des sports n’est vraiment pas au niveau de l’hôtel et c’est dommage - le restaurant est vraiment très très bon mais sa proximité et son ouverture sur le hall d’accueil, la file d’attente pour le spectacle et le bruit de celui-ci est très préjudiciable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2024 sur Hotels