Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Sophie
Si tout est complet à Punta do Sol...
Publié le 10 déc. 2015 sur HotelsNotre réservation n'avait pas été enregistrée par l'hôtelier ! Nous avons du passer la première nuit dans une autre établissement, meilleur marché mais sans dédommagement, pour la première nuit et avons du revenir au BlueBell pour la deuxième nuit.
L'hôtel est très défraichi et la tuyauterie pourrie.
Le personnel est gentil, le gars espagnol (le responsable ?) brasse beaucoup d'air et ne semple pas avoir le contrôle (il a ouvert 3 chambres occupées avant de nous ouvrir la bonne !).
Le petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible, c'est le pire que nous avons eu de toutes nos vacances, que des produits industriels sans goût...C'était aussi le pire établissement de nos vacances au Cap Vert ! A éviter !
par un voyageur de London
In need of maintenance
Publié le 8 janv. 2018 sur ExpediaLovely staff, but the owners need to invest some cash into the upkeep of the place. Restaurant was closed in the evening probably because we were 1 of 3 couples staying there. Breakfast was very basic. Wardrobe was broken. Most lights weren't working. Water pressure had to turned up manually in the afternoon. We booked and paid for 6 nights in advance, but left after 2 for an alternative hotel. Would have left earlier if the staff weren't so nice. Its cheap for a reason.
par Amy
Lugnt ...
Publié le 1 janv. 2018 sur HotelsAllt helt okey och trevlig personal. Slitet men rent. Vi hade det lugnt och skönt. Åt julmiddagen på en fantastisk restaurang, Caleta.
par TOM de Traveling Tom USA
Central location
Publié le 8 nov. 2015 sur HotelsThe Blue Bell is very central, just a short walk to the harbor and the waterfront. It is on the main plaza, shops and restaurants very close. Pleasant staff, good rooms, nice breakfast. There are music venues and good places to eat steps away.
par Hermann de Bolligen
Gute Lage, freundliches Personal
Publié le 30 mai 2015 sur HotelsGute Lage, freundliches und hilfsbereites Personal. Zuerst wurde aber uns eine falsche Zimmerkategorie ohne Balkon zugewiesen. Nachdem wir reklamiert hatten, erhielten wir diskussionslos eine sehr grosse Suite.
WLan funktioniert nicht immer und in allen Zimmern gleichermassen. Dies aber ein generelles Problem in Cabo Verde.