Event Center for RENT!

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Event Center for RENT!

Intérieur
Extérieur
Intérieur
Hall
Cuisine privée

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Richland, WA
  • Parcours de golf Columbia Point
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Howard Amon Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional Kadlec
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Richland, Washington (RLD)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richland

Séjour au South Richland.En séjournant à établissement à pavillons du quartier South Richland, vous serez à moins de 3 km de Howard Amon Park et de Columbia River. Columbia River Exhibition of History, Science and Technology et Richland - Benton City Loop se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Richland - Benton City Loop - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parcours de golf Columbia Point - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Howard Amon Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Kadlec - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Columbia River Exhibition of History, Science and Technology - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare intermodale de Pasco : Ă  16 min en voiture
  • Richland, Washington (RLD) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRoasters Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Event Center for RENT!

Welcome to Blackman & Associates private event venue– Your Premier Venue for Memorable Occasions! Discover the perfect setting for your special moments at Blackman & Associates Private event venue. Our private event center is your canvas to create unforgettable memories, whether it's a romantic wedding reception, a joyous holiday party, or a cherished family celebration. With 5,300 square feet of versatile event space, we are ready to host a wide range of gatherings. Here's what makes us your ideal choice: Event Versatility: Our venue is the perfect backdrop for any occasion. From elegant weddings to lively holiday parties, and everything in between, we are here to bring your vision to life. Full-Service Kitchen: Potluck or preparing your own food? Our kitchen space will help you save money on catering or allow you the opportunity to keep your food warm, or cold. We have ovens, cooktops, fridges and freezers available for you to use! Spacious Elegance: With 5,300 square feet at your disposal, you'll have the room to host both intimate gatherings and larger soirees. Our flexible layout ensures that your event flows seamlessly. Multiple Seating Options: We offer a variety of seating arrangements to suit your event's unique needs. From banquet-style to theater seating, we'll set up your space for maximum comfort and style. Ample Parking: Say goodbye to the parking woes! Our generous parking facilities ensure that your guests can arrive with ease, leaving the hassle behind. When you choose Blackman & Associate private event venue, you're choosing a space designed to make your event unforgettable. Our dedicated team is committed to helping you create memories that last a lifetime. Contact us today to reserve your date and let us turn your dreams into reality. ( the building can hold a large group 100+ ( but system capacity didnt allow more than 40 in the drop down option.)

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Lacey Blackman

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier de toilette

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (52 personnes maximum).
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (52 personnes maximum).

Avis pour Event Center for RENT!

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.