Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
À revenir
par un voyageur de SaintAugustindeDesmaur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Chambre très belle et propre…
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons été particulièrement impressionnés par le personnel de l’hôtel qui a été très sensible à nos besoins. Merci à l’accueil et à la dame du déjeuner.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
Rien ne m’a plus de cet hôtel. Hôtel en rénovation et nous ne sommes pas informé
par un voyageur
arret pour la nuit en allant vers la Floride
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsTres bel endroit
bon dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Holiday Inn Express Team, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
joyeux NOEL
Publié le 24 déc. 2019 sur Hotelsexcellent. Un dejeuner de hotel ne vaut jamais un vrai dejeuner
par un voyageur
Correct
Publié le 19 nov. 2019 sur HotelsDans la même catégorie, nous avons connu mieux. Dans l'espace baignoire, le support pour shampooing, revitalisant et savon pour le corps venait d'être réparé et replacé sur le mur. Une réparation qui n'a pas tenue... tout est tombé dans la baignoire avec grand fracas.
Les lits étaient propres et confortables et un petit divan agrémentait la chambre. Vraiment très apprécié !
Une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est varié et de qualité. Je termine en disant qu'un peu plus d'entretien dans les chambres serait souhaitable. Les tables étaient tachées .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Genice, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us and we look forward to seeing you again hopefully in the near future.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Juleen , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
I am sincerely sorry that we did not meet your expectations.
Still want to thank you for giving us a try.
par un voyageur
Retour de Floride
Publié le 11 avr. 2019 sur HotelsTrès bel hôtel et excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Juleen , Gestion de l’hôtel
YAYYYYYYYYYY!
It brings joy to me that we did an awesome job.
It was truly an honor serving you!
Please come back and see us again.
With Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Lits très confortable. Tranquille et déjeuner très bon. Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Juleen , Gestion de l’hôtel
Thank you Value Guest!
I am truly thankful for your 5 star rating!!!
It will be our pleasure to serve you in the future!