Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
👍
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Lit pas vraiment confortable, bruit des autres chambres, tapis taché. La chambre était tout de même propre et bonne option pas chère pour une nuit lors d’un long trajet
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Personnel à l’accueil pas très réceptif. J’avais de la difficulté avec mon anglais et il semblait impatient ..
chambre avec odeur d’humidité camoufler par une odeur de parfum. Un rideau qui se fermait pas au complet donc le soleil nous a réveillé bien de bonne heure .
Cependant, la dame du déjeuner était très gentille et serviable.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Richardson
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Propre et bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Karina, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort InnChester - Richmond South.We sincerely appreciate and value your feedback as a guest. Your compliments will be shared with ourteam and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It isalways a pleasure to receive positive feedback.Your loyalty is important to us. Please visit us again soon!
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.Sincerely,Carolin Front Office ManagerComfort Inn804.823.8698
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
Bien situé sur le parcours vers la Floride
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Savannah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsHôtel parfait pour un court séjour. Le restaurant tout près de l’hôtel est excellent. Pour le prix c’est un excellent choix