Note fondée sur 456 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Vincent, We appreciate you choosing to stay with us! We hope you had a delightful experience and look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Correct!
Publié le 20 avr. 2023 sur HotelsHôtel très bien situé mais qui a besoin d'être rafraichi. Nous avions des trous dans les murs de la chambre et les articles de salle de bain étaient rouillés. Le service était bon et la chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Chantal,Thank you for sharing how we have provided you with clean accommodations and friendly services during your stay. We appreciate your honest feedback and are sorry to learn our older building didn't fully meet your needs aesthetically. We thank you for your business and helpful feedback and hope to be of service to you again with a future stay.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Patrick,We can't thank you enough for sharing your rating. It would be an honor to earn your business again on your next travels.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Gilles,
Thank you for the incredible rating. We are so glad we were able to provide you with such a wonderful experience and we hope to see you very soon!
par un voyageur
Propre et plutôt agréable, du standard américain.
Publié le 5 janv. 2022 sur HotelsJuste une étape rapide mais suffisante pour valider la propreté et la gentillesse d’une partie du personnel ! La personne à la réception le soir était très agréable et serviable, celle du matin et du petit déjeuner n’avait rien à faire dans un hôtel par contre …
Globalement satisfait, dans les standards des 3 étoiles américains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very welcome as it helps us to continuously grow and evolve. Thank you for sharing your honest comments pertaining to our hotel. We appreciate you taking the time to share your experience.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Les Éboulements,quebec
Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Personnel bof, train bruyant et lits confortables
Publié le 27 déc. 2018 sur HotelsLe plus lent check-in ever. Nous avions l'impression de déranger l'employé à notre arrivée. Le train passe juste à côté nous a réveillé 4 fois entre 23h00-7h00.