Note fondée sur 851 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
pour mon trajet, l'hôtel est vraiment bien situé à côté de la 95. le personnel est correct, une seule personne de disponible, donc ne pouvait pas se déplacer pour nous donner la litterie manquante. Je suis allé il y a 2 ans, je n'ai pas eu le même effet wow. c'est un peu vieillot dans la chambre où j'étais. température glaciale dans la chambre en arrivant. essayant de monter la température elle a pris beaucoup de temps pour s'ajuster (une nuit). ils savent qu'on était 5 et il manquait de la litterie pour le canapé lit. le déjeuner ordinaire. café froid et goût bizarre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Bel hôtel pour un soir Grande chambre avec salon séparé Peu de commodité près de l’hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par SP -GM, Gestion de l’hôtel
its a complement to our team and will hold it to our best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Très propre, très confortable, tranquille et très bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par SP -GM, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
T’es bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par SP -GM, Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Expedia