Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
It needs to be cleaned. They need to make better breakfast too.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Lindsey Cavanaugh , Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive feedback! Please come back to stay with us again!
5 sur 5
par un voyageur de Virginia

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Sur la route................................................
4 sur 5
par jean-francois

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Beau séjour. Bon service.

Publié le 10 mai 2017 sur Expedia
Pour : La proximité des restos et du site de triathlon. La chambre etait simple et propre. parfait pour nos besoins du moment.
Contre : De faire les lits à chaque jour.
Emplacement : Restos et épicerie ou nous pouvions s'acheter des repas et lunchs. PArfait pour nos besoin.
Nous nous sommes rendus pour un triathlon et l'hotel était bien situé, bien propre et le personnel gentil et poli.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Floor was soaked and nothing that a wet&vac could have taken care of. Phone in room didnt work had to use cell phone to touch base with front desk. No elevator, pool was closed 2nd day because of a party goung in the dining room and lobby. Hallway had puke on the floor and steps. Door key didn't work until after 4 times coming down to lobby. This is the worst place that I have ever stayed in. No mgr on duty to talk to.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Shawnae Thomas General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback I will look into this matter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Great Staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Shawnae Thomas General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback