Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Belle hotel et nous avons eu un tres grande chambre avec un salon. Peu de restaurants dans les alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Eric,Nous sommes ravis que vous ayez apprci votre chambre spacieuse avec salon. Nous vous remercions d'avoir choisi notre htel pour votre sjour. Pour des options de restauration supplmentaires, nous vous suggrons de contacter notre concierge pour des recommandations locales.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Service à la réception très ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Andre, We regret to hear that you found the service at our reception to be lacking. Your feedback is valuable, and we will address this with our team to ensure we continue to improve our guest experience. Contact management directly for any further assistance needed.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre, Thank you for staying with us. We would appreciate it if you could provide us with more details about your experience, so that we can address any issues you may have encountered. We value your feedback and want to ensure that your future stays are more enjoyable.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Alexandre,Thank you for choosing to stay with us! We are thrilled to hear that you had a great experience during your visit. We hope to welcome you back soon for another fantastic stay.
par un voyageur de Mirabel
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Parfait pour Kings dominion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Philippe,Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime!
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Mal propre
Piscine non fonctionelle
Accueil très médiocre aucun sourire et de savoir vivre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Chanelle, I am sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. We value your feedback and suggestions for improvement as these comments help us to improve the guest experience at our hotel. Please accept our apologies for the lack of hospitality you experienced this is not the impression we want to leave our valued guests. I do thank you for bringing this matter to our attention and I assure you that we are correcting this issue for an improved experience in future visits.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sandra,We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.
par un voyageur de Mirabel
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
La piscine est problématique, l’eau est stagnante et le chlore n’incorpore pas l’eau, piscine à besoin d’une réparation de son système de filtration. Déjeuner servi avec assiette en foam. Rapport qualité prix adéquat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Gm, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We are glad you chose our hotel during your recent stay in the area and we apologize for the issues you encountered. We Appreciate the feedback and will use it to improve our operations in hope that upon your next visit we can exceed your expectation.
Sincerely
Country Inn & Suites Doswell
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2022 sur Expedia
J’ai été déçu de la propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Gm, Gestion de l’hôtel
Au nom de tout le personnel du Country Inn & Suites by Radisson, Doswell (Kings Dominion), VA - DOVA, nous nous excusons pour les inquiétudes que vous avez partagées concernant votre expérience dans cet hôtel. J'ai abordé les problèmes de propreté avec notre équipe, et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour éviter qu'une situation similaire ne se reproduise à l'avenir.
Nous apprécions les commentaires et les utiliserons pour affiner nos opérations dans l'espoir que lors de votre prochaine visite, nous pourrons dépasser vos attentes.
Sincèrement,
Gm
par un voyageur
Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
Agréable, tranquillité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Andr,We appreciate your rating of our hotel and the feedback you have shared pertaining to our hotel. Thank you for choosing our hotel. We appreciate your business and hope to see you again soon.