Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Nous avons attendu presque 20 minutes à l'accueil (21h45) pour être servi. Une fois à la chambre nous avions des questions pour le sofa-lit et nous nous sentions mal car nous semblions "déranger" la dame de la réception.
Aussi, la chambre était décevante par rapport aux autres de la chaine que nous avons vu au cours des dernières semaines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par Javaid, Gestion de l’hôtel
“We are grateful that you took the time out to leave us a review. Your feedback helps us to improve service for everyone”
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2024
Convenient location.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2024
Super comfortable bed and pillows. Air conditioner smelled musty. Took long time for Breakfast items to be replenished.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
My remote for the TV was not there and only two carts were available. Need more of those.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Natick
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Just not a 5
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Not clean