Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
L'accessibilité
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 18 nov. 2018 sur Expedia
La préposée à l’accueil a été super gentille à notre arrivée
3 sur 5
par Yves

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Yanik de Boucherville

Bel hotel, bon déjeuner

Publié le 27 févr. 2016 sur Hotels
Hotel propre, personnel courtois, bon déjeuner
4 sur 5
par Gilles

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Très bien .
5 sur 5
par Daniel de Montreal

Publié le 12 févr. 2014 sur Hotels
Lits confortables », « Emplacement exceptionnel
1 sur 5
par un voyageur de Valence

Une nuit suffocante

Publié le 30 août 2011 sur Expedia
Arrivée vers 23 heures avec la surprise de n'avoir que 2 lits doubles dans la chambre et pas de lit d'appoint disponible alors que nous sommes 5 (2 adultes, 2 grands ados et un enfant de 9 ans). Pas de climatisation en plein mois d'Août, juste une ventilation hyper bruyante, qui nous empêchera de dormir, et qui souffle de l'air tiède vers le plafond. Pas moyen de faire un courant d'air: la porte donne sur le parking et pas de fenêtre qui s'ouvre... Une nuit de suffocation! Avions réservé pour 2 nuits, mais sommes partis à l'issue de la première pour aller au Holiday Inn, en face où nous avons trouvé luxe, calme et volupté, après cette nuit de cauchemar...