Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un sur 3

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
L'hôtel est négligé pendant la saison d'hiver. J'ai dû vérifier 3 chambres avant de pouvoir en choisir un. Dans la 1ère chambre j'ai trouver un morceau de pizza dans le micro-onde. Dans la 2e, la toilette était souiller et ça puait la cigarette. Finalement la 3e était ok, on avait l'impression qu'il y avait eu un nettoyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Cleo Mills , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are saddened to hear that it took 3 rooms to find one that was suitable. We will speak with our staff to ensure these issues are rectified.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. Chambre très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Cleo Mills , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. We look forward to having you stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Cleo Mills , Gestion de l’hôtel
Thank you for you feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Bonheur

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
J’aime vraiment cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Cleo Mills , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
La propreté! vraiment sale! du poils et des cheveux dans le bain, de la vitre casse à terre, des papiers sous le lit, pas de savons à main...serviettes sales....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Cleo Mills , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your response.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Québec

C'est juste correcte pour une nuit

Publié le 25 mai 2016 sur Expedia
Pour : Près de l'autoroute .
Contre : À rénover
Emplacement : Rien de spécial.
Chambre à rénover car nous voyons le jour autour de la porte.
4 sur 5
par un voyageur

visite éclair

Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
séjour d une seule nuit....très bien dans l ensemble
2 sur 5
par GHISLAIN de Terrebonne

Décevant pour le prix.

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
Ce fut bien décevant: Trop cher pour ce qu'on a en retour. Wifi de très mauvaise qualité: impossible de communiquer avec les amis et la famille: le service coupe aux minutes et il faut recommencer. Salle de bain mal entretenu et mal réparer après un dégât et signe de moisissure dans un future rapproché. mur et tapisserie en très mauvaise état. Frigidaire d'un autre siècle et maganné. Pas de déjeuner car lier au Dynnis
5 sur 5
par Martin de Hull

Excellent

Publié le 29 déc. 2014 sur Hotels
Très beau séjour tres propre comme hotel
4 sur 5
par Charles Légaré

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2014 sur Hotels