Note fondée sur 677 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Chambre très sale . Aucun déjeuner ! Cette hôtel n’est plus un econolodge mais un day inn Tres déçus .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Pas de bon entretien plus l’odeur est insupportable
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
I don’t like the smell in the room Fridge not working The door of the room didn’t work correctly The access code given for internet didn’t work too
4 sur 5
par Marie

Bon arrêt pour le magasinage.

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
Chambre réservée, la porte ne barrait pas correctement. On nous a changé avec plaisir . Bon déjeuner avec oeufs , saucisses et gauffres et plus........
3 sur 5
par Guillaume de Paris

On a connu meilleure franchise chez Day's inn

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
La première chambre qui nous a été proposée sentait horriblement le pipi de chat... Une autre nous a toutefois été proposée rapidement. Pour le reste, c'est honnête et pas cher : quand on est une famille le rapport qualité prix est imbattable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Cold water for a shower. Phone didn’t work. The place was haunted. No coffee for the coffee machine. Wanted me to pay cash for the pet fee to steal the money.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
The people were super nice
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
The hotel was kind of old and dirty. But this is one persons opinion. I wore my sandals all around the hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Chain lock broken and a/c very loud