Embassy Suites by Hilton Richmond

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel près de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites by Hilton Richmond

Hall
Téléviseur ACL de 49 po avec télévision par câble, téléviseur
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
2925 Emerywood Pkwy, Richmond, VA, 23294
  • Henrico Doctors' Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    ‪6 min en voiture‬
  • University of Richmond (université de Richmond)
    ‪6 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits (3 Rooms)

  • 56 m²
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Capitol)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Roll-In Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

En banlieue.À moins de 10 km de hôtel à Richmond, vous trouverez Lewis Ginter Botanical Garden et Children's Museum of Richmond. Science Museum of Virginia (musée des Sciences de Virginie) et Virginia Museum of Fine Arts (musée des Beaux-arts de Virginie) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Henrico Doctors' Hospital - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 6 min en voiture - 5.3 km
  • University of Richmond (université de Richmond) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Virginia Museum of Fine Arts (musée des Beaux-arts de Virginie) - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Greater Richmond Convention Center - 11 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 4 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬7 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Embassy Suites by Hilton Richmond

Hôtel près de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond
Embassy Suites by Hilton Richmond offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays, and guests can also enjoy a free manager's reception daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Richmond. Parking is available for a fee.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Richmond propose 225 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert en semaine de 6 h 30 à 9 h 30
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 3 h et 6 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honors App de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2 % est exigée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 3 h et 6 h
  • Départ tardif : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Commerce
Embassy Suites Commerce Hotel
Embassy Suites Commerce Hotel Richmond Center
Embassy Suites Richmond Commerce Center
Embassy Suites Richmond - The Commerce Hotel Richmond
Embassy Suites Richmond Commerce Center Hotel
Embassy Suites Commerce Center Hotel
Embassy Suites Commerce Center
Embassy Suites Hilton Richmond Hotel
Embassy Suites Hilton Richmond
Embassy Suites Richmond The Commerce Center
Embassy Suites by Hilton Richmond Hotel
Embassy Suites by Hilton Richmond Richmond
Embassy Suites by Hilton Richmond Hotel Richmond

Avis pour Embassy Suites by Hilton Richmond

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 200 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Young boys at the reception have very very bad attitude RUDE asf! He say me if you not happy call expedia….Afther that I check mi credit card he charge me twice 560$us ! Sir mi English is not very well I say ! He just look me like alien ! NEVER AGAIN AT THIS PLACE…

4/10 – Médiocre

John, Beckley

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Elevators not working but you can wait for the service elevator that doesn’t have a call button so you’re just waiting or take the stairs as I did. Pool is out of service. The King room I booked is not available. The room is a bit beat up like the facility. Leaking ceiling in a hallway the entire weekend that leads to the morning breakfast area. Add on top of all this our first night the noise that went on till 3am in the room above or around us was ridiculous. The second night was peaceful but that first night was out of control all night. Sad because Embassy Suites Hilton should be better than this. I will say the staff for the most part friendly and respectful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kimberly, Concord

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A lot of children were running around with no supervision
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lamont

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect woulda definitely revisit
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LaShawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jaquante

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Lifelong customers last stay

This used to be one of the best hotels to stay at in the Richmond area and now the prices have gone up and the quality down. Furniture in rooms torn apart rooms have an overwhelming bleach smell for it to not to be all that clean. Been staying here over 20 years and all of a sudden charging for parking??? Won’t be staying here I’ll be at the drury or Marriott residence inn around the corner
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Suite was nice but bathroom was horrendous! Shower drain was clogged, bathroom fixtures wasn’t fastened on the wall properly and falling off. Alerted staff about drain and was told they would resolve it but it wasn’t! For the price I was very very disappointed and dissatisfied! Won’t stay here ever again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janasia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Eduardo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Elevators and a/c no works

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facilities are dated. Only 1 of 4 elevators were working and seemed run down, especially the elevator doors. We have stayed here for years, however, have realized Hilton needs to invest some dollars in updating and upgrading the property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Monica

Points faibles : Service et personnel
Booked a 2 queen bed. Said they only had a king. Was there with my 2 grown men sons I had to sleep on a roll away bed. So uncomfortably. Had fruit flies in the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The handicapped room I was assigned to (RM 217) had an elevator bank nearest the room that was not working thru my stay (the two of us walk with canes). Also, there were bugs flying around in the hotel & the room. At 4:55 AM on 2/1/25, the fire alarm went off, fire department did not respond. Went back to the room 20 minutes later. Cold air circulated in the restaurant area and had to wear my fur coat to stay warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the welcome Happy Hour and the hot breakfast. The staff was friendly and helpful. The room was quiet and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela L

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

brandy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property construction must have only been for the lobby and bar areas. The rooms are still not upgraded, dirty, bottom of the bathroom doors panel wood is falling off because the shower wets the doors so definitely potential for mold. Tv panels falling a part. I had to change rooms and the next one wasn’t great either. I would never stay here again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

bethanne

Points forts : Propreté, service et personnel
The heating/cooling system was broken and our rooms weren't below 78 degrees. Slept with the balcony door open. Bed was comfortable and clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ASHLEY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First thing I noticed was the elevators were not working I had several bags and had to wait a long time until the elevator that was working come. Then I got to my room and noticed it was really hot and my air conditioner would not come on. I wanted to warm up food there was not plate in the microwave to do so. On top of all of this there were several gnats in my room it almost ruined my daughter's birthday cake and pizza. I WILL NOT BE RETURNING.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chiara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Check in was the worse
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
They could not turn off the heat, it was 86 in the rooms and you needed to open the balcony to cool the room. No regular coffee for the room…..even at front desk. They only had decaf. The coffee creamers in the room were bad. Hospitality hour was average at best. Crackers and cheese. Free beer choice was only bud light ($5 for very thing else). Cocktails were ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I am not sure if there are smoking rooms in the hotel or not, however the smell from the ac unit was very bad. The dust that was in the room was so bad, I woke up with a migraine and very goopy eyes. When the sun came through the curtains you could see how much dust was coming in. The ac/heater unit was also not functioning properly. Overall it was clean, but it was not a good time waking up with all the dust/dander
Séjour de 2 nuits en octobre 2024