Note fondée sur 301 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
On a l’habitude des Hampton mais dès que le mot Hilton est associé , l’hôtel n’est pas de la qualité du Hampton qu’on connaît . Aussi 75$US pour mon chien est vraiment exagéré .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Corena Harris, Gestion de l’hôtel
I sincerely appreciate you sharing your feedback with us. We understand how important it is to feel comfortable and although I can't change your past experience, I assure you that the feedback you've shared will be taken into consideration in order to make improvements.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2021 sur Expedia
La salle de bain était désuète et pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par Ian M, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience and thank you for your honest review. We will ensure to use your comments as training material in order to provide cleaner rooms and better service. Thank you,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Pas de commande à distance pour le téléviseur... lors de l’enregistrement, on demande une carte de crédit (normal) mais le commis ajoute que c’est pour la sécurité si jamais il y avait des dommages ou des objets manquants au départ. On dirait un scam. Plus tard, ils m’ont remis une télécommande sur demande....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
I have no complaints. Staff were attentive and friendly. The lady that works 3-11 is awesome. I'll be back since this is only a few minutes away from the VSU campus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Corena H., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and we hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Corena G., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
I didn’t like the first floor. The staff was very nice however I was very disappointed as I could not watch TV. The TV would say there was an error and something was wrong with their cable. I don’t know if this was just me or not, but the toilets are very low overall, it was a good stay, I wish that breakfast had waffles or a better selection of muffins.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Our stay was amazing. The staff, front desk,maids, kitchen/dining staff were all awesome. I highly recommend this hotel and staff. Will stay here whenever I’m in Hopewell.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels