Hampton Inn Chester

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Chester

Extérieur
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Baignoire, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Centre d’entraînement physique

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12610 Chestnut Hill Rd, Chester, VA, 23836
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif)
    10 min en voiture
  • Parc Henricus Historical Park
    15 min en voiture
  • Richmond National Battlefield Park (champ de bataille)
    21 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chester

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Chester, vous serez à moins de 15 km de Iron Bridge Sports Park (centre sportif) et de Théâtre Beacon Theatre. Southpark Mall (centre commercial) est à moins de 15 km et Keystone Antique Truck and Tractor Museum est à moins de 20 km.

À proximité

  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Keystone Antique Truck and Tractor Museum - 13 min en voiture - 15.6 km
  • Dorey Park - 18 min en voiture - 19.3 km
  • Richmond National Battlefield Park (champ de bataille) - 21 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Gare de Petersburg : à 16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Chester

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chester
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn Chester. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn Chester was completed in January 2022.

This Chester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Chester possède 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chester offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn RichmondChester
Hampton Inn RichmondChester Chester
Hampton Inn RichmondChester Hotel
Hampton Inn RichmondChester Hotel Chester
Hampton Inn Chester Hotel Chester
Hampton Inn Richmond Chester Hotel
Chester Hampton Inn
Hampton Inn Richmond-Chester Hotel
Hampton Inn Richmond Chester
Hampton Inn Chester Hotel
Hampton Inn Chester Chester
Hampton Inn Richmond Chester
Hampton Inn Chester Hotel Chester

Avis pour Hampton Inn Chester

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 275 avis sur 594." "
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 594." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 594." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 594." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 594." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était très bien, personnel courtois, très bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Linda, Alma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

IPad Alex

Points forts : Service et personnel
La chambre sentait l’humidité et un des murs était sale avec ce qui semblait être de la sauce.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

JEAN GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Richard, Blainville

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé. Par contre, le climatiseur dans la chambre était très bruyant et empêche de dormir, ce qui est le but premier dans un chambre d'hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Carmen, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totalement satisfaite
Nous étions en transit pour se rendre en Floride. Avions reserves en ligne, donc aucune attente à la reception. Nous avons apprécié énormément que le petit déjeuner soit servi tôt de cette façon nous pouvions reprendre la route tôt pour notre destination.

10/10 – Excellent

Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour
Nous avons passé un excellent séjour, tout était adéquat. La chambre était confortable et le déjeuner varié avec des fruits.

8/10 – Bien

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous étions juste de passage pour la nuit car ns allons en Floride. Nous avons été emballé tout était parfait. Je dirais un 4.5 sur 5

8/10 – Bien

MONICA, FAIRFAX

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MONICA, FAIRFAX

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All the Staff were very professional and very kind. Especially Elly at the front desk. The first room we were given had a very bad odor like ammonia smell so Elly gave us another room. It still had a damp smell to it but not nearly as bad as the first room. I noticed the bathroom had no fan to ventilate the steam from shower. Upon further look around, there was black mold near the bathroom door about a six inch swath. I bought disinfectant spray to mitigate some of the smell and mold. Its a shame that the Staff are so very nice but the hotel they support is not in great condition. I heard that they are building a new hotel so they arent putting any money into this old one. Hang in there Elly and Team- you all are first rate professionals and the new hotel will suit your excellent customer service. PS: The breakfasts were exceptional and the food service lady was so sweet and asked if things were ok for us. Again, great staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mary, Madison

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smelled like mold and was very damp. The smell was so strong I had a hard time sleeping. Bathroom was not cleaned well. 2inch centipede came out from under my child’s pillow. Front desk staff was helpful when I brought up our concerns and moved us to a clean room but the smell of mold and dampness was also in that room.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was an odor in our room and they charged me for a pet fee and I didn’t have a pet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kathlene

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible mold smell, carpet was wet, they have humidity issues. I saw bugs in the bathroom. Only positive one is counter employee was friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jean

Nice stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like how it nestled in the "woods" way off the main roads
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel
We could hear the AC outside kick on all night and the ac in the room was damp musty feeling and smelling. Dehumidifier in the hall explained a lot .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Immediately upon opening the door of the room we were hit with a strong odor of mold/must/pet urine. I went next door and checked on my aunt and her room also smelled. Being that it was close to midnight we sucked it up. As I went to my vehicle to get some items the front desk manager William asked how things were. I told him “well besides the horrible smell all was good”. He immediately said “noted, all the rooms on the first floor are like that, we have moisture issues and the owners don’t want to spend the money to resolve it. But I have a spray that I can spray and once it settles it should mitigate your issues.” He also advised that the 2nd floor doesn’t have those issues but due to a softball team being there he couldn’t move us. The hallway had a dehumidifier and the carpets were stained not only in our room but the hallways as well. Nothing made the room better and the room and HVAC are definitely not up to Hilton Standards. There was visible dirt/mold growth on the AC unit, bubbled up ceiling and stains from moisture and peeling paint. There was also a crack in the ceiling and mold in the bathroom. The mattress always felt moist.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms had a SEVERE humidity problem. They were always damp and musty, carpets were dirty, and there was a constant musty smell. The front desk personnel was rude and unprofessional, apathetic at best. Don't live up to the Hampton Inn name that many of us have come to love.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Christopher, Forest Hills

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the room at Hampton inn because I have never had a bad stay at a Hampton inn before. It’s a Hilton brand so I figured, how can I go wrong. Well I did this time. This place felt like a red roof inn. Room was smelly and musty and carpet was damp. The toilet was so loud that it sounded like a jet engine after flushing. The lady at the front desk was great. She was pleasant, friendly, and accommodating. She moved our room to the 2nd floor which was better. Rooms are still just outdated and not very nice. I should have went with a Marriott hotel like i usually do as they are always consistent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leba

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024