Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
The only negative comment we did not realize it was far from the 95…..
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel. C’est neuf, moderne, propre et tranquille. Plusieurs restos tout près.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Bien situé, près des autoroutes et restos.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Plusieurs services sont près et le personnel super accueuillant au front desk, vraiment gentils. Mais la propreté de la chambre laisse vrIment à désirer. J'ai meme pris des photos tellement ce n'était pas propre et ça sentait l'humidité dans notre chambre. Je vais leur écrire à Hampton Inn car pour le prix c'était vraiment mais vraiment décevant
par Valérie
Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
In need of some repairs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Our room was clean and comfortable! We rested well befor continuing our journey. My only problem is that I forgot one of my personal pillows in the room, Room 314. Was wondering if you could ship it to me at my cost?
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Booked this room for my brother. He said he woke up to ants all over the place, a spider in his shoe, and the toiletries in the shower were empty. But he had a good night’s sleep.