Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Glen Allen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center

Hall
Piscine intérieure
Suite studio, Plusieurs lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
1101 Technology Park Dr, Glen Allen, VA, 23059
  • Henrico Sports & Events Center
    15 min à pied
  • The Crossings Golf Club
    3 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    7 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, baignoire (Mobility Accessible with Tub)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits

  • 53 m²
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible with Rollin Shower)

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Chaise Lounge)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glen Allen

Près de l'aéroport.Vous trouverez Henrico Sports & Events Center et The Crossings Golf Club à moins de 3 km de hôtel. Herboristerie Lavender Fields Herb Farm et Entreprise vinicole James River se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Henrico Sports & Events Center - 15 min à pied
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 12 min en voiture
  • Virginia Commonwealth University (université) - 14 min en voiture
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬16 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Glen Allen
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center offers its guests a spa tub and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center. Self parking is free.
  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Richmond/Virginia Center
Hampton Inn Richmond/Virginia Center Glen Allen
Hampton Inn Richmond/Virginia Center Hotel
Hampton Inn Richmond/Virginia Center Hotel Glen Allen
Glen Allen Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Hotel Glen Allen
Hampton Inn And Suites Richmond/Virginia Center
Hampton Inn Glen Allen
Hampton Inn Glen Allen
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Hotel Glen Allen
Hampton Inn Suites Richmond/Virginia Center
Hampton RichmondVirginia Cent
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center Hotel
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center Glen Allen
Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center Hotel Glen Allen

Avis pour Hampton Inn & Suites Richmond/Virginia Center

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 787." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 787." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 787." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 787." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 787." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Valérie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I reserved a studio room for 7 peoples as we are a family of 5. I did my check in on the Hilton app and choose my room. I indicated that we are arriving after 10pm. When we arrived with our 3 kids, after 12 hours of driving, we received a regular room and were told there was nothing that can be done as the room I rent was already occupied. Not happy with that…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Regis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room and toilet were clean Nothing bad to say
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Claude, Richmond

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J`:avais réservé une suite et ont m``as donné une chambre avec 2 lits double três décevant je voudrait un remboursement pour la différence
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Linda, St-Hubery, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bien
Il faisait froid dans l'hôtel, surtout dans le corridor du 4e étage. Même s'il fait froid dehors, le chauffage devrait être suffisant. Préposée au déjeuner super gentille pour info allergies. Lits super confortables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Alain, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel était très bruyant, cette nuit là.

6/10 – Acceptable

Hugues

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien
Parfait pour un arrêt d'une nuit, choix du buffet vraiment limité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lits confortables et chambre très propre
Je recommande fortement çette hotel c'est propre et ça sent bon!!! Le déjeuner est aussi très bon

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Room said it could sleep 7, which is why we booked it but there was no way 7 people could sleep comfortably in the bed sizes in the room with the sofa bed combination. Also, lobby had been updated, beds were very comfortable, but rest of hotel needs updating and didn't feel particularly clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was clean and quiet. The staff was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Michaelynn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wrong room from what was reserved Pool and hot tub were our of order.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jane E

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The desk staff and the housekeeping staff were very friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Leonard, Waterbury

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I’ve stayed several times. There’s been remodeling going on , which has never been problematic. In our most recent visit, we discovered in the morning that we’d been given a room with a non-functioning tub/shower. We were given another room to shower in, but the delay made us late for our morning appointment. It seems like someone would’ve noted the room was not in a rentable condition.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Charle gerard

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was at thé far end of thé corridor far from thé elevatot And the window in front of thé garbage And they did went to change room
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is our 3rd time staying here. The staff is so friendly. At this time the hotel is under construction but still clean. I can’t wait to see what the renovations look like when completed. We will be back next year for the NASCAR race.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

April

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We chose this property, in large part, for the indoor pool. I received two messages from the property after booking. They told me things about the check in process and the restaurants available nearby. They did not, however, mention that they are renovating and the pool is closed. Someone else in my party checked in and found out the pool would not be available. It was far too late at that point for us to find another place to stay that had a working indoor pool. I sent a message to the hotel as soon as i was told about the issue with the pool. They never responded. I sent another message to the parent conpany, Hilton, and requested a response. No one ever got back to me. The room was not nearly nice enough to make up for the lack of promised ammenities and the poor communication from the staff cements that I would not stay there again and would not recommend it to others.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josue

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Cheyenne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024