Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Short Pump Town Center (centre commercial)

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Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Piscine intérieure
Réception
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Explorez la région

Map
4050 Cox Rd, Glen Allen, VA, 23060
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Henrico Doctors' Hospital
    ‪8 min en voiture‬
  • University of Richmond (université de Richmond)
    ‪12 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Glen Allen

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Glen Allen, vous trouverez Short Pump Town Center (centre commercial) et Elk's Lodge. Regency Square Mall (centre commercial) et Sheltering Arms Institute se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 12 min en voiture - 12.2 km
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 16 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Corral - ‬20 min à pied
  • ‪Noodles & Company - ‬4 min à pied
  • ‪Silver Diner - ‬4 min à pied
  • ‪The Beach House - ‬5 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Hôtel 3 étoiles près de Short Pump Town Center (centre commercial)
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2080 square feet (193 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2080 sq ft of conference space
  • 193 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook possède 155 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

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Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,12 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 à 20 USD par adulte et de 9 à 20 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 9 USD et 20 USD par adulte et entre 9 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.12 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Glen Allen
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel Glen Allen
Richmond Hilton Garden Inn
Glen Allen Hilton
Hilton Garden Inn Glen Allen
Hilton Glen Allen
Hilton Richmond Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Glen Allen
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel Glen Allen

Avis pour Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 506 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adam, West Chester

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was hands down the worst experience at a hotel I’ve ever had in my entire life and they refused to refund me because i booked through Expedia instead of the Hilton honors app which i also have an account for. I drove 5 hours from PA to Richmond VA only to find out upon arrival that the elevators were broken and we needed to use the stairs. You had to go outside and around the building to get to the stairs and climb to the 3rd floor with all of our belongings for my brothers wedding. There was no hot water, the toilet seat was broken as well as the toilet itself, the handle on the faucet for the sink just fell off when i turned it on. You could literally hear everything from kids running through the hallways and the rooms on either side of you. Not some for hotel pools but it had a thick nasty film on top and the whole should be closed down in my opinion until repairs are completed. They said for the inconvenience we will give you free breakfast. The breakfast was disgusting and honestly wouldn’t even be worth your money if you had to pay for it. I asked the lady working the kitchen how her day was going only to get the response “well I’m making breakfast for all you people” honestly probably going to boycott Hilton as they don’t seem to care about their customers. If you have plans to stay here don’t. There are so many other options in the area that you could actually enjoy staying at.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Cathleen

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Cathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Both elevators were broke. No one offer to help with bags to get to the room. We were given complementary breakfast the a receipt asking for a tip (self serve). Guest laundry was out of order.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A great location but the elevator has been broken for awhile. The only way up to your room was thru an outside stairwell and you couldn’t use a cart for your luggage. When we checked into our room the hot water valve to the bathroom sink didn’t work and was turned off because it leaked. I was expecting more from this hotel chain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ambrosio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No way should booking be allowed with no elevators on the 6th floor... unacceptable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ima.

Points forts : Propreté, service et personnel
It was very quite and peaceful
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Denise

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Very disappointed

There was no elevator service the whole time we were there and we received no notice of this ahead of time. And we had to go outside to get upstairs and it did not feel safe at nighttime. They offered free breakfast as compensation but very limited selections. The sink faucet was broken. See picture. And there was food left from a previous guest in the refrigerator-see picture. The hotel has gone way downhill from our previous stays.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We've been here several times over the last few years. Generally good property and value. This time, when we checked in we were told the elevators weren't working. First available floor was the fourth. Luckily as a 67 year old man I could manage the walk up and down. Plus you had to go outside to swipe your key to get to the stairs. To add a bit to this sad tale, we did not get our room serviced that night either. To be fair the hotel did comp us breakfast for the two mornings.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Darice

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Elevator not working. 2 lights in the room not working. Shampoo container empty. Breakfast was disappointing. Worst Hilton property I’ve experienced!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Elevator was out for 2 days i was there. Stairs only way to get to room and they were accessed from outside so the stairwell remained open with access to anyone. I did not feel safe. I have always stsyed here when i come on business, but this will be my last stay here.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Amanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel Reservation cancellation sucks

I arrived at 6:30 PM to find the hotel elevator was not working and had not been working and was an on going issue. The hotel booked my reservation while the elevator was was broken and did not call me so I could make other plans. It is impossible to talk to anyone at hotels.com and was hung up on three times. I’m a platinum hotels.com user and may never use this service again. I’m awaiting a refund.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gretchen

Voyage avec des animaux de compagnie
Elevator was not working (and had not been for the past week). I should have been notified of this when I made my reservations. Because everyone was using the stairs, the landings and bannisters were filthy. The laundry room was out of service. My room was very tired, the bathroom sink’s grout was pulling away from the sink, the carpets were stained. Housekeeping started banging on doors at 9 am, waking those trying to sleep in. I will not stay here again. There are better options in Richmond
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

jason, brooklyn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
broken elevators, bad breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Elevator had been broken for weeks and we weren’t notified until we got to the front desk. Room was dirty, breakfast was not good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

matthew, wallkill

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in. Friendly folks and a clean room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

We arrived during the winter storm in the middle of a long road trip. The hotel staff was friendly and helpful. They were able to accommodate us for an extra night so we could avoid driving in the storm and our room was upgraded! The elevator wasn’t working, but they were so accommodating with free breakfast, free bottled water, and overall cleanliness in the hotel that it didn’t matter. There is also an abundance of places to stop in nearby…. Wawa, Publix, an adorable diner, a Goodwill and many more. Will stop here again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hospitality

Great staff and hotel! Unfortunately the elevators was out of order but the staff hospitality and service made up for the inconvenience. The best hotel ive stayed outside the RVA area so far!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025