Note fondée sur 550 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel , mais mal propre et vieux

Publié le 24 déc. 2018 sur Hotels
Pour 300$ et plus canadien, c’est très décevant
4 sur 5
par Steve

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Very clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
The hotel has been remodeled..everything was really nice, breakfast good..and the Mexican Restaurant in the parking lot..was great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy you enjoyed your stay with us
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
This is a terrible hotel. It benefits from being associated with Hilton suites name but it is no way what that brand promises. It is advertised as “pet friendly” but when you check in and are already on the property they hit you with a 75 dollar fee. The “breakfast” is slim pickings compared to embassy suites in Portland. The room had water damage and the very worst thing is that the hotel has surveillance cameras EVERYWHERE and appear to be more interested in spying on their guests than protecting them. I will never return and I will be much more suspicious of Hilton suites by other names. Oh and the famous Hilton reception is only on Monday through Wednesdays and not on weekends! It’s a total gas light.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy you enjoyed your stay with us