La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Bellwood à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Buanderie
Extérieur
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9040 Pams Ave, Richmond, VA, 23237

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Bellwood.En séjournant à hôtel du quartier Bellwood, vous serez à moins de 5 km de James River et à moins de 10 km de The Lazy Daisy. Castlewood est à moins de 10 km et Parc Henricus Historical Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 12 min en voiture - 17.5 km
  • Greater Richmond Convention Center - 14 min en voiture - 17.9 km
  • Richmond National Battlefield Park (champ de bataille) - 16 min en voiture - 15.5 km
  • Broad Street - 16 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 13 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬6 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬2 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Hôtel dans le secteur Bellwood à Richmond
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Richmond South also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South possède 55 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 2 % du tarif de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Richmond South
Quinta Inn Richmond South
La Quinta Inn Richmond South Hotel Richmond
La Quinta Richmond
Richmond La Quinta
Quinta Inn Wyndham Richmond South
Quinta Wyndham Richmond South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
Richmond La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Richmond South
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Richmond South
Quinta Wyndham Richmond South
La Quinta By Wyndham Richmond
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel Richmond

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 306 avis sur 1052.
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1052.
Note de 6 – Acceptable, d’après 212 avis sur 1052.
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 1052.
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1052.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sara Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Un hôtel qui est correct pour une nuit, mais pas plus. Il est évident que l’hôtel a été patché au niveau des renos. Aucun détenteur de fumée dans la chambre, mais étant au rez-chaussée, nous avions la possibilité de quitter via la fenêtre. La balayeuse avait été lavée, mais le plancher était salle. Draps propres
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait avec un animal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadja

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Pet friendly fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Raymonde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

pascal

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Mauvais
La chambre ne correspond pas à ce que nous avions réservé,pas voulu rembourser pour aller ailleurs.bref service zéro
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Propreté! Prix le bon service! Le déjeuner était bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ningsheng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good choice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ana

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is probably one of the worst La quintas I’ve ever stayed at. The room was dirty, smelled of smoke (even though it was non smoking), the couch was broken, there was sticky stuff on the floor. I couldn’t get the heating/cooling system to do ANYTHING, not cool or heat. Oh, and if that’s not bad enough, it is LOUD! You hear EVERYTHING! I did not sleep at all!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

raymond

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay. The hallway carpeting was beautiful. Good nites sleep....good value. Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s not the newest but it’s clean, quiet, close to my activity, and the price was right. Will stay there again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Gerald

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room had strange layout and you had to step up to get in. Walls were paper thin and could hear everyone around me.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Essence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bo knows
Det var en bra upplevelse. Snabb check in och bra bemötande. Kunde varit lite bättre frukost.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Essence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Johny

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place very dirty and the room very dirty the chair broke I made a complaint last night for full refund to my credit card if not I’ll make a case with my credit company..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our door was broken the first night and we didn’t know. My family was in there and the door was unlock all night. When we got back they moved us down the hall but animals was near us and I don’t like animals and our new room was dirty too. Overall bad experience
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to I-95.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DONALD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property could stand some improvements. the air conditioning unit was missing some of the controls and info on how to turn it up or down. and the closet doors were difficult to close with clothes in it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024