Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Façade de l’hébergement
Literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Four à micro-ondes, cafetière-théière
Terrain de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7831 Shrader Rd, Richmond, VA, 23294
  • Henrico Doctors' Hospital
    5 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    6 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond)
    7 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 18.6 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Laurel.En séjournant à motel du quartier Laurel, vous serez à moins de 5 km de Virginia Hospital & Health et de Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing. De plus, Henrico Doctors' Hospital est à moins de 5 km et Lewis Ginter Botanical Garden est à moins de 10 km.

À proximité

  • Henrico Doctors' Hospital - 5 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 6 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond) - 7 min en voiture
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 9 min en voiture
  • Virginia Commonwealth University (université) - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 4 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Potros Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min à pied
  • ‪Outback Steakhouse - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Motel est tout indiqué pour découvrir le Laurel
As a guest of Motel 6 Richmond, VA - I-64 West, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Motel 6 Richmond, VA - I-64 West also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond motel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West propose 143 chambres dotées de : cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Suburban Extended Stay Hotel Richmond-North West
Suburban Extended Stay Richmond-North West
Suburban Extended Stay Richmond-North West Hotel
Motel 6 Richmond VA I-64 West Hotel
Motel 6 Richmond VA I-64 West
Suburban Extended Stay Richmond
Suburban Extended Stay Richmond North West
6 Richmond, Va I 64 West
Motel 6 Richmond VA I 64 West
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Motel
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Richmond
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Motel Richmond

Avis pour Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 464." "
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 464." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 464." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 464." "
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 464." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Malpropreté salle de bain et draps sales
Nous allons définitivement ne plus réserver cet hôtel. Malpropreté générale de la chambre, mauvaise odeur, pas aéré .avons réserve 2 nuits, donc 2 chambres différentes. La première, draps sales, déjà utilisés, oreillers d mauvaise qualité. 2 e chambre mieux équipée, plus moderne, mais pas très propres au niveau du plancher et des murs, coulisses sales dans la salle de bains et poils.

2/10 – Terrible

Spencer

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I stayed here, it was terrible. When I first got to my room, I was immediately met with a roach in the bathroom. When I went down to inform the front desk about it, I was met with a reluctant front desk worker who acted as if I should ignore the roach and continue staying in my room. She then asked me if I wanted a new room, to which I agreed. Upon entering the new room, I was met again by another roach on the ground. At this point, I was done moving my things and didn't feel like dealing with the front desk, so I just killed it and moved on. Luckily, there was not another roach in sight for the rest of my time there. But the conditions of this lobby are abysmal. All the hallways are super hot and smell like smoke. Even the nonsmoking rooms smell intensely of smoke because they put their smoking rooms right beside nonsmoking rooms. One day, as I was leaving to go to the amusement park as, I was entering the lobby. I was met with a wall of bugs flying around, and I had to swat my way through the lobby while the employees watched me. On top of that I was almost walked in on twice. Luckily, I used the door stop, or else I would have been walked in on while I was sleeping. I ended up checking out early due to the hotel and room conditions.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disgusting room that smelled like old cigarettes and made me feel like i was gonna come back with bed bugs. Literal holes in the walls in thr hallways, what looked like blood stains on the carpet in the hallway. We didnnt even stay, ee checked out immediately and went elsewhere.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Rosanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia promised be a certain type room that was not available when I arrived. Instead I was directed to see if another room that may or may not have someone in it was good enough. Since it was late at night and I needed a place to sleep, but it was barely clean and looked to be under repairs with no fixtures over the lightbulbs above the bed and splotches on the wall.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lakisha

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yanesha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service is Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Riley

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rochelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the location but there were no ice buckets.. no extra clean small trash bags at the front desk so i could even use one to get ice.. the carpet in the hallway was seriously gross and the poor front desk person was had to work in a building with no AC.. only the rooms had it
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tammy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Non smoking rooms smell like smoke. Staff is super nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Unique

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches and flies
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cassandra

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was okay just not enough outlets for my phone.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cassandra

Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Vitor

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bad smell dog noise all night , bed terrible not recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Travis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The elevator and rooms were in terrible condition. There were holes in the walls stuffed with tissue. The bathroom was in terrible condition with holes in the ceiling. The AC unit was dirty and had gaps all around it. Ants were in the room. The room smelled like smoke even though it was a non smoking room. The security latch was broken on the door.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Davidson

Points forts : Service et personnel
Affordable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tammy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Didn’t know there was a difference between studio 6 and motel 6. There wasn’t any pot etc in the motel 6. I was only told just studio6 only has that.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible place to stay.
The room was dirty, had a hard time getting the door to open, bathroom door wouldn't latch closed. Stayed 3 nights, no one changed the trash, or gave us fresh bedding. there was a gap around the front door, you could see right out. The worst part was the BUGS.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gerardo, Coral Gables

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Facilities are clearly old and the signs of the age are everywhere. The place is really well located and the staff is super helpful and compensate the aged location. Frankly is a good place to stay for a reasonable price.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I literally stayed at this hotel for 2 hours before I left. I got in the room and it had a ton of bugs
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Candice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusted
The hotel itself look like a trap house. When I arrived the hallway itself smelt like wet dog or mold. The rm that was assigned to me, wasn't working. The lock on the door was dead. So the mgr had to come and open the door. After I tried to get in, she had to assist me again. I told her i needed another room. She gave me another rm, except it wasn't any towels, wash cloths, the floor wasn't swept, the microwave wasn't plugged in. It looked like nobody cleaned it. So i went and got towels, wash cloths, and cleaning products and cleaned up myself. On Monday, we weren't bothered. Tues a different mgr came to the rm and said the music was too loud. Which it wasn't. My husband and i turned the music off. Yesterday, Wednesday, the mgr that lives on the premises came to the rm twice. The first time she said it was another noise complaint. Mind you, my husband and i were leaving everyday and coming back in the evenings. So on Wednesday the second time she came back she had the police with her saying that we needed to leave. We were out all day yesterday and when we got back in, i went straight to sleep, my husband was watching tv. The phone kept ringing during our whole stay. When we questioned why, she stated that it was another noise complaint. How do you get another noise complaint in less than 5 min? I will NEVER go back there. I want my money back at this point. I paid too much to have my stay to be chaos for no reason.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024