Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374
  • Indiana University East
    ‪4 min à pied‬
  • Earlham College (université)
    ‪6 min en voiture‬
  • Fête foraine Wayne County Fairgrounds
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .À moins de 5 km de hôtel à Richmond, vous trouverez Middlefork Reservoir Park et Quartier Depot District. De plus, Richmond Civic Theatre est à moins de 5 km et Veterans Memorial Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Indiana University East - 4 min à pied - 0.4 km
  • Reid Hospital and Health Care Services - 12 min à pied - 1.1 km
  • Quartier Depot District - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Earlham College (université) - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Fête foraine Wayne County Fairgrounds - 12 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-Aéroport international James M. Cox de Dayton) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Hardee's - ‬16 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Clara's Pizza King - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, IN propose 72 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Richmond Motel
Red Roof Inn Richmond Motel
Super Eight Richmond
Richmond Super Eight
Richmond Super 8
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond IN
Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 210 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 828.
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’après 113 avis sur 828.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kerwin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reaonaby clean spacious room at a decent price. A bit of road noise from nearby intero
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kerwin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t waste your money!
I went to check in and the front desk told me they were booked and didn’t have a room for me. I explained that I already had one booked. It took 30 minutes to find my reservation. The room smelled like mold, there were stains on the walls, room hasn’t been swept in a long time. Broken glass in the picture frames. Will never stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cathie

Points faibles : Service et personnel
Not a happy camper!
The interior looks better maintained than the exterior, which is fine. The front desk attendant was not very helpful at all. When I first got there she was standing outside smoking and I did not realize she was the attendant. I rang the bell with no results and was getting ready to ring it again after a couple of minutes when she decided to come in. She checked me in and gave me a key with the room number on the second floor. I hauled my stuff up the stairs and found the door had a do not disturb tag on it. I went back down to let her know and she was outside smoking again. When I told her what I had found, she stated that the computer showed it empty and for me to go ahead and use the key. I went back up the stairs and tried the key. No success. It blinked red/green like someone had the internal lock on. I went back downstairs to let her know and she was outside smoking again. She double checked the computer and finally assigned me to a different room. Apparently someone had checked in during the wee hours of the morning and thought they had the room for 24 hours. She let them know they were incorrect, blah-blah-blah. I'm guessing housekeeping did not report the issue to anyone or someone failed to mark it in the computer system.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will sleep in my car before coming back here
First off, the desk clerk tried telling me a service dog and a pet are the same thing. Legally speaking they are not. Mold on the shower curtains. Previous guests food in the fridge. I have to wonder if they ever clean these rooms. The kicker, they deactivated our room keys an hour before checkout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

jenna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stonewall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to lay your head down for a night or two..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael, Annapolis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty dreary.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stonewall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not much parking but for the price hard to beat!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Charlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
Budget friendly hotel. I have certainly stayed in Red Roof and others in poorer condition. This hotel had no obvious repairs needed. The room was clean, and quiet. If I had one item of feedback, it would be that the pillows are cheap and small, and not comfortable. I would certainly stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shannon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda, Muncie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sheila was so nice and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Roy

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gabe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richmond best
I had a great stay for the money place is nice and close to alot of things they had room service ive stayed at pricer hotels and never had room service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First room hadn’t been cleaned. Second room still not clean. Room had a lot of wear and tear.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kimber

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paulino

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hvccc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

James J.

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hollie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024