Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374
  • Indiana University East
    ‪4 min à pied‬
  • Reid Hospital and Health Care Services
    ‪12 min à pied‬
  • Middlefork Reservoir Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Richmond, IN (RID-Aéroport municipal de Richmond)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .À moins de 5 km de hôtel à Richmond, vous trouverez Middlefork Reservoir Park et Quartier Depot District. De plus, Richmond Civic Theatre est à moins de 5 km et Veterans Memorial Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Indiana University East - 4 min à pied
  • Reid Hospital and Health Care Services - 12 min à pied
  • Earlham College (université) - 6 min en voiture
  • Parc Glenn Miller - 7 min en voiture
  • Fête foraine Wayne County Fairgrounds - 12 min en voiture

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-Aéroport international James M. Cox de Dayton) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Hardee's - ‬16 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Clara's Pizza King - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, IN propose 72 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Richmond Motel
Red Roof Inn Richmond Motel
Super Eight Richmond
Richmond Super Eight
Richmond Super 8
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond IN
Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 818." "
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 818." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 818." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 818." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 818." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Michael, Annapolis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty dreary.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Scott, MEDINA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access off of highway and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were nice and quiet. The surroundings and lobby were less so, although not unusual for a highway-side motel. Overall, I was pleasantly surprised by the quality of the room, especially given the inexpensive price. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A reasonable price and a good bed!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

paulina, glenview

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nothing was really clean in the room. Tv didn’t work, stink bugs in the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

melissa

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Okay stay!!!
Stains were on the pillowcases, blankets and towels. Looked to be urine stains on the bedding. Overall check in and out employees were very friendly and the hotel wasn’t too bad for the cost
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mike

Points faibles : Propreté
Convenient location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I booked my reservations on Expedia as i always do. When i get to the property i wasasked by the woman at the front desk do i have any pets? I said yes because any time i book my room i tell them my pets are with me and how many. Before i booked my room it said for this place limit four pets. Did not say any fees. So i booked it thinking my two pets would stay for free. That is not what happened only 1 can stay for free. I had to pay extra for the second one. I was told that this was their new policy. I have stayed at several Red Roof Inn's and never been asked how many pets i have or been charged for a pet. Keep in mind i booked this room for five nights six da. I went back out to my car and called Expedia and they canceled my reservations. I was exhausted from my drive and decided to stay for one night. I have found a new hotel in a different city that will not charge me for my pets to stay there. The room was nice and clean the bed was comfortable. The parking was not so nice because all the doors are inside the hotel and so we had to park in a different place. I come to Indiana every year and stay for a week because i have in laws in Indiana. But i will never stay at this place again. I even received an email and it did not say that we were going to be charged for the second pet. I honestly believe that if there policies change they need to let the other traveling companies know so they can change it on there end.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Taylor

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an example of what you get is what you pay for. Our room smelled a little like ciggies but beds were comfortable although one pillow had a little blood stain (didn’t use it). Showers were dirty but again you get what you paid for. If you need a quick pitstop for some sleep, it’s more than enough.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
Not bad but it needs to be refurbished especially on the outside.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi was horrible. Constantly have to connect. Slow. Bed was a mattress on top of springs. It felt like a king size sleeper sofa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ramazan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
fulfills the expectation
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

laura

Points forts : Service et personnel
Looks and smells old but clean. Lady at the desk was very nice. Bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I waited to check in for 1 1/2 hours to even check in my room because there was no one at the front desk and there was another couple there that had waited just as long as we had waited I was very upset that we had to wait so long to check in our room
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

MARIA ISABEL, ALBUQUERQUE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to stay. Roomy and clean. You can tell the building is old, still not a bad place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very functional clean room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024