Note fondée sur 453 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Degeu x1000

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Je suis zéro difficile en hotel… mais la, un des pire que j’ai connu a vie +- 20 nuits par année en hotel..payez 10$ de plus pour aller ailleurs… portes, lumières, plancher, couvre lit, couvre-matelas, tour d’interrupteur, serviettes, divans etc sales… malpropres degeu…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize for the disappointing experience you had during your recent stay. Your feedback is taken seriously, and we are committed to addressing the cleanliness issues you encountered. Our team will conduct a thorough inspection and take immediate action to rectify the shortcomings you mentioned.We understand the importance of a clean and comfortable environment for our guests, and we regret that we fell short of your expectations. Please consider giving us another chance in the future, as we strive to provide a much-improved experience.Sincerely,Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave a positive review. We are delighted to hear that you had a 5-star experience during your stay. Your feedback is valuable to us, and we appreciate your kind words. If you have any further comments or suggestions, feel free to share them. We look forward to welcoming you back in the future.Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Bons lits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We're glad to hear that you had a positive experience during your stay. If you have any additional comments or suggestions that can help us improve our services, please don't hesitate to share them. We hope to welcome you back in the future.Sincerely,Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
La chambre était sale. Mais j'avais réservé cet hôtel pour avoir un déjeuner. RIEN. RÎEN du tout soit disant à cause du Covid
2 sur 5
par un voyageur

Ughh…

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Bugs in room, door malfunctioning,dirty carpet. Very noisy zone.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2020 sur Expedia
L’est portes extérieures, on adore. Moins compliqué pour transporter nos choses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2020 par t the gm , Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Service médiocre, personnel à l’acceuil bête. Hôtel crasseux.
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant, propreté très minimum et surcharge $$$

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Nous avons dormis une nuit à cet hôtel. J'avais réservé pour deux adultes et un enfant. À notre arrivée la chambre qui nous était assignée avait seulement un lit double. On nous a trouvé une chambre avec 2 lits mais le lendemain matin on m'a dit que j'allais avoir une surcharge de 20$ pour cette chambre!!!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels