Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes de type familial avec patinage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Lac
Randonnée
Sports d’hiver
Bar à vin
Terrain de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine

Explorez la région

Map
Route des Mayens de Riddes, La Tzoumaz, Riddes, Valais, 1918
  • Station de ski des 4 Vallées
    ‪1 min à pied‬
  • Parc thermal Les Bains de Saillon
    ‪19 min en voiture‬
  • Station de ski de Verbier
    ‪23 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre double

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 34.9 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Familiale (5 Personnes)

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux

Dortoir partagé, 1 lit jumeau

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Riddes

Près des pistes.À 5 minutes de marche de hôtel à La Tzoumaz, vous trouverez Station de ski des 4 Vallées et Le Nord. Sud et Télésiège Les Etablons se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski des 4 Vallées - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parc thermal Les Bains de Saillon - 19 min en voiture - 18.7 km
  • Télésiège Haute-Nendaz - 20 min en voiture - 10.5 km
  • Station de ski de Verbier - 23 min en voiture - 11.5 km
  • Thermes d'Ovronnaz - 27 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Gare de Riddes : à 14 min en voiture
  • Arrêt de téléphérique Verbier TV : à 33 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swiss Burger Bar - ‬19 min en voiture
  • ‪Boulangerie la Gourmandine - ‬13 min en voiture
  • ‪La Marmotte - ‬21 min en voiture
  • ‪Restaurant La Croix-de-Cœur - ‬15 min en voiture
  • ‪Fiacre - ‬43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Hôtel avec accès direct aux pistes de type familial avec patinage
During the winter, enjoy onsite recreation like ice skating and return when the snow melts for a round of golf at the onsite golf course. After a day on the snow, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, which include a sauna. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3-star La Tzoumaz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à La Tzoumaz offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Il y a 2 sources chaudes ouvertes entre 8 h 30 et 20 h 30.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 32 kilomètres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 sources chaudes
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Patinage sur glace
  • Piano
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 50.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 8 h 30 à 20 h 30.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

de la Poste
Grand Chalet Hotel Poste Restaurants Bars Riddes
Hotel Poste
Grand Chalet Hotel Poste Restaurants Bars
Grand Chalet Poste Restaurants Bars Riddes
Grand Chalet Poste Restaurants Bars
De La Poste, Restaurant Et Bar
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Hotel
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Riddes
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Hotel Riddes

Avis pour Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 117.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 117.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Adelio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la proximite des remontées mécaniques est un grand plus !
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil au top
Super accueil, chambre cosy et confortable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Bastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage qu’ils parlent à peine français en Valais. Attention très bruyant à la nuit à cause du bar en bas et d’une disco pas très loin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plutôt bruillant a l'exterieur, la Fête jusqua 4h.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Accueil moyen, petit déjeuner très copieux, mais les tables pourraient être mises le matin avec des sets. La présentation des mets laisse à désirer. Sinon séjour agréable, bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Augustin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour sportif cycliste, participation au Tour des Stations
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Catherine, Yverdon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sommes arrivées vers 18h00 dans une réception glaciale (pas de chauffage).Après avoir payé la chambre, la réceptionniste nous a demandé 10.- de plus car notre voiture passait la nuit devant l'hôtel.Juste la honte!!!La réceptionniste ne parlant que peu français nous a accompagné dans une chambre au confort médiocre.La cuvette des W.C. était attachée à l'aide d'une ficelle.Comme il n'y avait pas de chauffage, la réceptionniste nous a amené un chauffage électrique.RE...LA HONTE!!!J'ai demandé à voir le patron mais il était en vacances.Chic pour lui!!!Nous avons mangé une fondue bourguignonne dans leur restaurant avec nos vestes tellement il faisait froid.De part toutes ces critiques, je tiens à remercier la gentille réceptionniste ainsi que le cuisinier.Malgre leur gêne en rapport à tout ce qui précède, ils ont tous 2 fait leur travail de facon très sérieuse.Pour terminer,je tiens à dire au patron qu'il ferait mieux de s'investir un peu plus dans le confort de ses chambres (une cuvette de toilettes c'est pas forcément cher) afin de respecter sa clientèle.A bon entendeur

6/10 – Acceptable

Christophe, ANNECY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est un peu ancien mais la chambre était propre et la literie confortable. Le personnel est très sympathique

8/10 – Bien

Hubert lorent, Nîmes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander pour son accueil et son prix
Accueil très sympathique, notamment de Thibault mais aussi des autres personnes.Chambre très correcte, très propre, avec toilette, douche et WC. Belle vue sur la montagne, au pied du téléphérique. Petit déjeuner abondant quoique perfectible.Omelette à volonté!Rapport qualité/prix imbattable!

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Consultation
Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon séjour puisque j'avais besoin de la chambre depuis 7:00 heure am, quand je suis arrivé à l'hôtel aucune porte n'était ouverte, j'ai appelé le téléphone de l'hôtel mais personne n'a répondu, tout de suite j'ai du trouver un autre hôtel dans Sion. Après vers le midi ai réussi à communiquer avec l'hôtel mais la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'était pas déjà possible d'annuler ma réserve donc je l'ai perdue, C'est monsieur ne m'a donné pas la possibilité de déplacer ma réserve pour un autre jour. Je profit ce message pour demander si c'est possible de déplacer ma réserve pour un autre jour. d'avance je remercie sa réponse aimable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas cher mais assez sordide
hotel a recommander pour étudiants désargentés uniquement

4/10 – Médiocre

Nicholas, Genève

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Simple et accueillant
Personnel très aimable créant une ambiance entre amis. Chambres fonctionnelles mais de bons matelas. Nourriture industrielle donnant l'impression qu'il n'y a pas de cuisinier à bord. Séjour agréable malgré cela.

4/10 – Médiocre

raymond, Caluire France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
tres joli station
Chambre mal isolée et donc bruyante à cause des co-locataires immeuble un peu vetuste, personnel sympathique

10/10 – Excellent

eq

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

bien
bonne

10/10 – Excellent

michel, nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l air pur de la montagne
super acceui proprio très sympa bon rapport qualité prix.par contre,la restauration est assez chère en Suisse.