Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Avec nos salutations ensoleillées de La Tzoumaz.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Merci de votre message. Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Parlez-en autour de vous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Avec nos salutations ensoleillées de La Tzoumaz.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Très bel accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Votre satisfaction est notre réussite.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois.
Avec nos salutations enneigées de La Tzoumaz.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
la proximite des remontées mécaniques est un grand plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre réservation. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre hôtel.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois, avec un petit ;-) de La Tzoumaz.
par un voyageur
Accueil au top
Publié le 25 janv. 2019 sur HotelsSuper accueil, chambre cosy et confortable.
Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Notre but: satisfaire le client. Nous sommes heureux de savoir que vous l'avez été et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.
Avec nos salutations ensolleillées de La Tzoumaz.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Notre but: satisfaire le client, nous sommes heureux de savoir que vous l'avez été et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'an nouveau.
Avec nos salutations ensolleillées de La Tzoumaz.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Dommage qu’ils parlent à peine français en Valais.
Attention très bruyant à la nuit à cause du bar en bas et d’une disco pas très loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Les bruits de la vie nocturne sont regrettables mais, spécialement lors des fêtes de fin d'année, les vacanciers font la fête.
Cependant, nous espérons, et en français, avoir le bonheur de vous accueillir une nouvelle fois.
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, avec un petit clin d'oeil ensoleillé de La Tzoumaz.
par un voyageur
Plutôt bruillant a l'exterieur, la Fête jusqua 4h.
Publié le 28 déc. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Thibault, Gestion de l’hôtel
Bonsoir madame Comte,
Nous sommes désolés pour le trouble occasionné.
Nous vous souhaitons joyeuses fêtes de fin d'année.
La récèption.
par un voyageur
Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Accueil moyen, petit déjeuner très copieux, mais les tables pourraient être mises le matin avec des sets. La présentation des mets laisse à désirer. Sinon séjour agréable, bon emplacement.
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 août 2018 sur HotelsSéjour sportif cycliste, participation au Tour des Stations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Pierrette, Gestion de l’hôtel
Merci de votre message. Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Parlez-en autour de vous.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Avec nos salutations sportives de La Tzoumaz.