Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Superbe hôtel avec un personnel très sympathique et accueillant Chambre parfaite et grande piscine rien que pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par tia, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Clarion Inn. We sincerely appreciate and value your feedback. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. Your loyalty is important to us. Please visit us again soon! Sincerely, Tia CannSales Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par tia, Gestion de l’hôtel
Dear Long,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Tia Cann Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
the room was clean, quiet, breakfast is basic - no buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par tia, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, General Manager Front Desk Manager Tia Cann
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour une nuit.

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel propre et bien situé. Les chambres sont propres mais pas suffisamment isolées. On partage la télé du voisin et son repas s’il l’a fait chauffer dans sa chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par tia, Gestion de l’hôtel
Cher Traveler, Merci d’avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous pouvons vous assurer que nous utiliserons ces informations pour faire tout notre possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt! Sincèrement Directeur général Tia Cann
4 sur 5
par un voyageur

chambre au calme et lit confortable

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
chambre très confortable au calme, déjeuner servie à table bien mais ps très copieux. si prend un café on ne peut pas prendre de jus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par tia, Gestion de l’hôtel
Cher Annie, Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous pouvons vous assurer que nous utiliserons ces informations pour faire tout notre possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt! sincèrement Gestionnaire de front Office Tia Cann
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Comment cet hôtel qui ressemble plus à un motel de passage peut avoir des avis excellents. Des chambres veillottes, une climatisation vétuste et bruyante. Une piscine sale, par ailleurs les clients font cuire leur viande juste à côté donc ce n'est pas franchement agréable de se baigner ou de profiter de la piscine avec les odeurs de nourriture et de graisse. Les cloisons tellement fines que l'on partage la vie de la chambre voisine. Heureusement que ce n'était que pour une nuit. Je me suis fiée aux avis lus sur le site, je suis déçue. Et la chambre réservée avec vue sur la piscine avait une belle vue sur le parking!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Tia, Gestion de l’hôtel
Cher Guest, Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure. sincèrement Directeur général Sarah Bradford (en)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par tia, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Front Desk Manager Tia Cann
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par t, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for taking the time to fill out our online survey with such positive feedback! I have shared your comments with my staff, and they join me in thanking you for your kind words. We take pride in our hotel and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay. We are looking forward to providing you the same pleasant accommodations and service the next time you are in town. Kind regards, General Manager Sarah Bradford
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par t, Gestion de l’hôtel
Dear Joao, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Front Office Manager Tia Cann
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Bon hôtel, les bbq n’étaient pas fonctionnels. Le déjeuner était au restaurant avec un menu particulier pour les clients de l’hotel. On aurait aimé le remplissage de café.