Note fondée sur 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
par un voyageur
Nuit étape vers Three Rivers
Publié le 15 sept. 2023 sur HotelsAccueil minimaliste. Contrôle de l'identité pour vérifier la réservation et indication du numéro de chambre + étage. C'est tout.
Pas de complément d'informations sur la possibilité d'avoir un petit café pour le matin, ou autre.
Sinon, le motel fait le job. Literie juste ok sans plus. Salle de bain ok. Air conditionné relativement bruyant ( nous l'avons coupé pour dormir).
Un nettoyage plus attentif ne serait pas désagréable, mais dans l'ensemble ça va.
Nous ne sommes pas habitué aux grands hôtels donc rien de rédhibitoire pour nous.
Sommes bien conscient qu'il s'agit d'un motel 6, donc l'exigence n'est pas vraiment de mise pour ce genre d'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Lionel, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Clean room and nice staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Charlie,We appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Clim très vieille et donc très bruyante et qui refroidit pas vraiment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Alexis,Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Excellent rapport Qualité-prix pour ce motel. On a apprécié la gentillesse du personnel et les services inclus : le bon pour le petit déjeuner chez Denny's et le café/thé à disposition. L'insonorisation est plutôt pas mal comparé à d'autres établissements de ce type.
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsHotel tranquille et confortable. Rapport qualité/prix est très bien. Le dejeuner offert par l'hotel est un coupon au restaurant Denny's. Nous avons accès a un menu pré-établis entre le restaurant et l'hotel. Le principe est plaisant comparé a un dejeunner continental bas de gamme et la nourriture est correcte au restaurant.
par un voyageur
Bien mais pas top !
Publié le 2 mai 2019 sur HotelsJuste une étape entre Death Valley et séquoia park
Un peu juste compte tenu du prix par rapport aux autres motels de la région
Le point fort : le petit dej est pris chez Denny’s juste à côté c’est la garantie d’un petit dej sympa !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Jimy, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, cela compte beaucoup pour notre équipe et nous aide à mieux assister nos invités.
Je vous remercie
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Jimy, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelia,
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
La propreté laissait vraiment à désiré ( sol, salle de bain). Proximité des commerces et restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Jenny, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous sommes désolés pour le dérangement. nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci pour votre temps pour nous donner vos commentaires.