Springhill Suites by Marriott Ridgecrest
3-star hotel near Naval Air Weapons Station China Lake
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Springhill Suites by Marriott Ridgecrest
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
113 E Sydnor Ave, Ridgecrest, CA, 93555
- Ridgecrest Regional Hospital4 min à pied
- Rural Health Clinic4 min à pied
- Poste militaire Naval Air Weapons Station China Lake18 min à pied
- Inyokern, Californie (IYK)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, Plusieurs lits, non-fumeur
Studio, Plusieurs lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)
Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Hébergements similaires
Holiday Inn Express & Suites Ridgecrest China Lake, an IHG Hotel
Holiday Inn Express & Suites Ridgecrest China Lake, an IHG Hotel
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, (243)
Le prix est de 234 $ CA
par nuit
271 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Springhill Suites by Marriott Ridgecrest
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
juliana
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
juliana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Jean-Luc
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel
7/10
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
TIMOTHY
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
TIMOTHY
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
OLIVIER
4 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix !
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Floky, Lyon
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Floky
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
deric
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deric
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Jean-Michel
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape sur la route de la Death Valley
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Guillaume
28 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
8/10 – Bien
ANNE
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé entre la Death Valley et LA
ANNE
8/10 – Bien
martin, montreal
1 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre
martin
10/10 – Excellent
M., Bordeaux
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Digne d'un Marriott
M.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marriott une valeur sûre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
JY, Outremont, Québec
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel et très bon petit dej.
JY
8/10 – Bien
jm, Luxembourg
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jm
8/10 – Bien
Morainville
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morainville
8/10 – Bien
Isa, Wasquehal
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas mal
Isa
10/10 – Excellent
Marylin, Suisse
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape confortable avant ou après Death Valley
Marylin
8/10 – Bien
Véro, Bièvres
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel étape.
Véro
10/10 – Excellent
Michel
10 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service et bon petit déjeuner
Michel
8/10 – Bien
Jean-Christophe, Chaville
26 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.