Note fondée sur 432 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsPassable pour une nuit, beaucoup de bruits a cause des voisins qui sortaient fumer
Douche assez petite, mais correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Super 8 G.M., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we apologize for the inconvenience of the smoking guest as well as the smaller restrooms. We are looking into a better solution to make it more convenient to all of our guests.
par un voyageur
Hôtel correct mais propreté moyenne
Publié le 9 déc. 2023 sur HotelsHôtel relativement correct, après une journée à Death Valley. Le service est efficace pour récupérer sa chambre, comme classiquement dans les motels américains. La chambre est spacieuse, mais la propreté pourrait être largement améliorée : comment une lunette de WC peut-elle être "rongée" comme elle l'était ? Bonne surprise cependant, alors que ce n'était pas annoncé sur hotels.com : un petit-déjeuner à emporter est disponible le matin (riche assortiment de barres de céréales à emporter + café/thé).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Super 8 G.M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Excellent pour une nuit de passage
Publié le 23 nov. 2021 sur HotelsExcellent Motel pour un stop entre la Death Valley et Ventura. L’hôtel était très facile d’accès, très propre et les Check-in et Check-out ont été très faciles.
par un voyageur
Honteux
Publié le 28 janv. 2020 sur HotelsEtat général dégradé et mal isolé. Des insectes (genre mini-blattes) habitent déjà ici.
Petit-déjeuner minimaliste au possible.
Passez votre chemin !
par un voyageur
Des voleurs !!!
Publié le 16 août 2019 sur HotelsJe vous conseille tout simplement de passer votre chemin. Quand nous sommes arrivés à 20h pour l’enregistrement on nous a dit que notre réservation était annulée car nous avions appelé le matin (ce qui était complément faux).
Ils ne veulent rien savoir sauf que notre chambre a 60$ n’est plus disponible et qu’il ne leur reste plus qu’une seule chambre dans tous le motel ! (Après vérification la ville était complètement full et aucune ville dans les 150km à la ronde).
Nous avons donc pas le choix de prendre cette chambre pour ne pas dormir dehors.
Bilan de l’opération : on paye notre chambre 170$ pour dormir dans un taudis ! La chambre était degeulasse (mauvaise odeur, poil dans le lit et dans la douche, trace sur les murs, draps déchiré, ...).
C’est simple nous avons dû dormir sur les draps avec nos serviettes de peur d’attraper quelque chose !
Ne vous arrêtez surtout pas dormir dans cet endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Nicole P, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ,
Apologies for the inconvenience !! However any third party reservation cannot be cancelled by the hotel. There has to be some misunderstanding. We have to acknowledge all active reservation through hotels.com unless cancelled by the guest or the third party agency.
Apologies for your experience with the room. However if you would have let the front desk know we would have loved to fix your issues.
Thanks for writing us your experience - I will certainly discuss with my staff.
par un voyageur
Bon rapport
Publié le 21 févr. 2019 sur HotelsAccueil très sympa, disponibilité et écoute du personnel. Chambre de belle taille, confortable et bien tenue. Environs tranquilles, belle salle de petit déjeuner pour une fois, celui ci est varié et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Nicole , Gestion de l’hôtel
Thanks Dear Guest ,
It’s over heartwarming to know that you love the quality service and cleanliness of our room.
Our staff indeed is very friendly and comforting. Glad that you were able to enjoy our Super breakfast and found if clean and cozy .
We welcome you again !!
Your comments are very valuable to us and it helps us to know that our staff is working hard to make sure your stay is comfortable!!
Thanks again !! Have a fun filled future !!
par un voyageur
Motel moyen
Publié le 17 août 2018 sur HotelsLes photos sont trompeuses. Défraîchi, climatisation bruyante, petit déjeuner minimaliste.
Juste pour dépanner
par un voyageur de Crozet, France
Ugly place! I was not even able to stay
Publié le 18 avr. 2018 sur Expedia
Pour : The receptionist was kind.
Contre : Everything
Emplacement : Well, Ridgecrest is not a place to enjoy, except if you like little villages in the middle of the desert...
After check in we discovered a room with very bad smell and asked for another one which was not much better. The place was dirty and everything seemed to be 40 years old. The odor was horrible, toilets not that clean, and we finally decided to escape after one hour.
par un voyageur de Liège
Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Le laundry étant ou of order; la gérante nous a fait payé 12 dollars pour utiliser la machine à laver personnel de l'hôtel. 3 fois le prix du laundry.
Il y avait des trous dans les couvertures.
Les poubelle s à l'extérieur débordaient.
par Thierry
Publié le 21 mars 2017 sur Hotels