Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hôtel médiocre, à ne pas prendre. Nous étions 5 adultes (parents et 3 enfants adultes), les lits sont doubles (moins petits que queen), impossible pour dormir à deux. On a demandé des lits king et un lit d’appoint mais la chambre est tellement petite qu’on ne pouvait plus bouger avec le lit d’appoint ouvert. Les chambres étaient sombres et très humides, mes enfants ne pouvaient pas respirer et commencer à tousser à cause de la forte odeur de moisissure. On a ouvert les climatiseurs mais avec l’humidité c’est impossible. J’ai demandé d’annuler pour aller ailleurs mais le responsable ne voulait pas me rembourser. C’était 22h la nuit et on était obligé de prendre un autre hôtel 20km plus loin. Je ne recommande pas cet hôtel pour des familles ou même des couples. C’est un hôtel pour des camionneurs routiers. Je réservé avec Expedia, alors je vais essayer de me faire rembourser 250$US. Lamentable
4 sur 5
par Regent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Du Québec.

Séjour d'une seule nuit et c'était très bien.

Publié le 14 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Emplacement, établissement de deux étages et propreté.
Contre : Aucune en particulier.
Emplacement : Hôtel situé près de boutiques, pharmacie et de divers restaurants. Très pratique.
Personnel aimable et poli qui a répondu à nos demandes de façon satisfaisante. Service rapide. Très bon petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur de Québec

confort inn ridgeland

Publié le 5 janv. 2012 sur Hotels
Pas du tout d'eau chaude, ni le soir ni le matin. Propreté ordinaire. Bruit d'un moteur toute la nuit????Nous voulions payer avec une autre carte de crédit que celle de l'inscription et le gars à la réception nous a dit qu'il était trop tard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
After driving all day and stopping too late, it was perfect to just sleep and leave. Clean and convenient.
1 sur 5
par un voyageur

This hotel is cheap for a reason

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
We stayed here for 3 nights. The rooms are covered in mold. It is obvious that this hotel has been flooded and they did not put the money into having it properly dried and cleaned. After check out they charged 80 dollars for linens "unable to be cleaned". But, there was mold on the linens and bed skirts. This hotel is a safety hazard that we only stayed at because i had already spent 700 dollars for the rooms, and due to it being bootcamp graduation and evacuation/hurricaine relief it all hotels were filled to capacity. I took NUMEROUS pictures because i knew they would nickel and dime anything, even after i personally cleaned the rooms. I will be reporting this hotel to the health department as well.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
This place was awful. The toilet in the room started running over while we were asleep. Woke up to a bathroom full of water. Called the front desk and her reply was "I can't worry about that right now I have other things to do walk outside and try to find someone from housekeeping".Very unprofessional.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
The property is not managed and maintained well. One of the beds comforter had huge stain and could not identify what it was. The room in the back of property were unclean and saw roach on desk and black debris in toilet. There was a chair next to window that had multiple white marks left from sexual activity on seat. The owner tried to negate my experience by saying others are willing to pay more for an inexpensive room and did not consider accommodating me somehow instead only offered to check me out early since i decided to leave.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia