Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Allt var perfekt. Bara lite bätre visning till garage och lite betre engelska kunskap. Annars fem stjärnor
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
War vom Reitturnier zu Fuß gut und schnell zu erreichen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Nice hotel with spacious bedrooms for very good conditions. Good affordable dinner and a very good breakfast. Huge parking garage for free. Absolutely recommended.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel Gut Matheshof, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you very much for your positive review! We are very pleased that you enjoyed your stay with us and that you were satisfied with our spacious rooms and the value for money. We are also pleased that you enjoyed your dinner and breakfast and that you were able to take advantage of our free car park.Your recommendation means a lot to us and we look forward to welcoming you back soon!Your team of the Hotel Gut Matheshof
4 sur 5
par un voyageur

Es hat uns gefallenen

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Das Servicepersonal war freundlich und entgegenkommend, an der Rezeption könnte etwas Schulung höchst angebracht sein.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel Gut Matheshof, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Hans-Heinrich,Vielen Dank für Ihr Feedback! Es freut uns sehr, dass Sie mit unserem Servicepersonal zufrieden waren und deren Freundlichkeit und Entgegenkommen Ihnen positiv in Erinnerung geblieben sind.Gleichzeitig bedauern wir, dass Ihre Erfahrung an der Rezeption nicht ganz Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir nehmen Ihre Anmerkung sehr ernst und werden daran arbeiten, unser Team entsprechend weiter zu schulen, um Ihnen und zukünftigen Gästen einen noch besseren Empfang bieten zu können.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen dann eine rundum positive Erfahrung zu bieten.Ihr Team des Hotel Gut Matheshof
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels