Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de CHATEAUGIRON

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
L'équipe est aimable. Le petit déjeuner est bien. Le restaurant est bien. Cependant, la réception ne répond pas au téléphone. C'est vraiment dommage. Pas de climatisation promise. Manque de serviettes et de tapis de bain. Pas de télé. Pas de lampes de chevet. Pas de frigo. Manque de ménage.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Finlande

assez bien

Publié le 8 mai 2010 sur Expedia
pas de problème
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels