Note fondée sur 863 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Friendly reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Irina Sofina, Gestion de l’hôtel
Dear guest.Thank you for your review.Looking forward to welcome you again in Hanza Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Très bonne localisation à 10 mn du centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Mercy beaucoup.Thank you for being our guest.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à RIGA

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Séjour très agréable avec personnel disponible et sympathique. Aucun problème de communication (anglais courant).Petit déjeuner copieux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Anastasija, Gestion de l’hôtel
Dear Louise,Thank you for your feedback! It is very important for us and we hope to meet you again!Best Regards,Hanza Hotel Team.
2 sur 5
par un voyageur

Chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles (ni 3)

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Pas à la hauteur de sa présentation. L'hôtel est certes mignon, assez propre, mais nous avons eu un gros problème de bruit (la ventilation faisait énormément de bruit dans la salle de bain) qui n'a pas pu être réparé. La réception a envoyé un technicien qui a seulement dépoussiéré la bouche d'aération sans rien changé, et ne voyait pas le problème. On ne nous a pas changé de chambre (peut être que c'était partout pareil ?).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Maris Fogels (Reservation manager), Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

hotel hanza Riga

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Hotel correct mais très bruyant, que ce soit la plomberie ou les voisins, mal insonorisé. accueil très déplaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Front office, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for your review! We appreciate it. We are very sorry to hear that you had unpleasant experience with reception. We will look in to this issue and talk with out staff. Please accept our apologies! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Prix intéressant mais un peu vieillissant

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Pas très loin du centre et de la gare donc assez bien placé. Chambres sans climatisation cependant, un vrai four l’été. Petit déjeuner ok mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par Romans Braslavskis Front Office Department., Gestion de l’hôtel
Thank You for your review! We appreciate your opinion and hope to meet You again! Best Regards, Hanza Hotel Team.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Bon compromis situé près du marché central

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Hotel agréable mais le manque de climatisation a rendu la chambre un peu chaude pendant l'été
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Hanza Hotel Team., Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for choosing our hotel for your stay in Riga! We appreciate your great review and will be happy to see You again! Best Regards, Hanza Hotel Team.