Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Emils Bendiks, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear j-fidely, Thank you so much for the perfect score! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
A1 HOTEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Emils Bendiks, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marcus, Thank you for the perfect score! It gives us a great motivation to work even harder! We hope to see you staying with us again in future! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Sans doute un effort a faire quand meme sur l entretien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Emils Bendiks, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Christophe, Thank you for taking your time to share your positive experience with us! However, please accept our apologies if any conditions in room or hotel facilities did not meet your expectations! Maintenance team is informed and they will work even harder to prevent any inconveniences in future! We still hope you might give us an opportunity in future to welcome you back one day! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Emils Bendiks, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, Thank you for the perfect score! Hope to see you back with us in future! Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé Très bon restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Si vous cherchez un cinq étoiles, le pullman n'est pas l’hôtel qu'il vous faut (prestation, cachet, service) . Mais il ferait un 4 étoiles tout à fait honorable. Petit déjeuner basique mais avec des produits de qualité, assez bonne situation géographique, calme et propre. Le rapport qualité-prix est très correct. Le personnel est agréable. Petite info sur la piscine: c'est un couloir de natation très étroit. Bien chauffée, elle convient très bien à ceux et celles qui cherchent à nager. Toutefois, elle pourrait décevoir ceux qui cherchent un moment de détente dans l'eau ( notamment les enfants).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Nice