Radisson Blu Elizabete Hotel
Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centrs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Elizabete Hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
73 Elizabetes Street, Riga, 1050
- Galleria Riga Shopping Center4 min à pied
- Cathédrale de la nativité du Christ6 min à pied
- Monument à la liberté7 min à pied
- Riga (RIX-Aéroport international de Riga)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, avec vue
Chambre supérieure, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, avec vue
Chambre Prestige, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Hébergements similaires
Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1014)
Le prix est de 369 $ CA
par nuit
416 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Elizabete Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gagik
23 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gagik
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Julie, Levallois Perret
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Valentina
25 mars 2023
Valentina
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Julie
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille !
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jean
Voyage de couple
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Julien
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson blu
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Michèle
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Tetyana
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tetyana
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Nicole
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central et confortable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Caroline, Paris
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel, well located
Caroline
10/10 – Excellent
Ely, Overijse
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visiteurs des villes historiques des pays Baltes
Ely
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
renaud, Paris
17 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne localisation, excellent hôtel
renaud
10/10 – Excellent
Alaa, Paris
13 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire à Riga
Alaa
8/10 – Bien
hgruner, France
6 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel avec un superbe bar sur le toit
hgruner
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
luxmon, Luxembourg
7 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement. Bon rapport qualité / prix
luxmon
10/10 – Excellent
Abdel, France
27 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé par rapport au centre
Abdel
10/10 – Excellent
Loic, France
29 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service et hotel impecable
Loic
10/10 – Excellent
Benjamin, Lille
23 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé à 2 min du centre ville
Benjamin
8/10 – Bien
Éric, France
14 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.