Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Zanna, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Слабая уборка номера
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Спасибо, что выбрали Rixwell Elefant Hotel! Благодарим за Ваш отзыв! Мы прилагаем все усилия, чтобы наши гости были довольны, поэтому примем к сведению ваш комментарий!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Zanna, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Žanna, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Problème de clim le 1er jour, intervention de l’établissement. Chambre bien, restaurant bien, heureusement car dans le coin pas facile de trouver autre chose. Un peu loin du centre ville, difficile à pied mais il y a des bus pas cher et souvent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Žanna Buko, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Excellent hôtel mais éloigné du centre. Transport en Bus ou voiture vivement recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Dmitrijs Polgujs-Polgins, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! Best Regards, Dmitrijs Polgujs-Polgins Reception Team Rixwell Elefant Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Zanna Buko, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Etape à Riga

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Bon hôtel, proche de l'aéroport. Parfait pour une étape afin de se rendre rapidement à l'aéroport le lendemain matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Zanna Buko, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé au niveau transports, autant vers la ville que vers l'aéroport. Service moyen, très dépendant des personnes à la réception. Propreté générale bonne, mais moisissures importantes au niveau des joints de carrelage de la salle de bain. Bon petit-déjeuner (buffet avec un choix de plat assez varié), bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par Zanna Buko, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback! We would like to say that every guest opinion is very important for us, so we can use all information we receive to improve service quality in our hotel. And we surely appreciate your comment and turning our attention to the matter commented. Looking forward to welcome you again in Rixwell Elefant Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Zanna Buko, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!