Note fondée sur 731 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de BRUXELLES

Publié le 17 juill. 2020 sur Expedia
Hotel bien situé calme très propre, petit déjeuner copieux,
5 sur 5
par un voyageur

Culture et confort

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Hotel avec une très bonne prestation. Proche du centre historique pour le découvrir à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Jekaterina Sauta, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you for your recent stay at the Rixwell Gertrude Hotel and your comments! First of all, we would like to thank you for all the positive comments about our property - we are glad that you liked the hotel and our services and found our location suited to your needs. Hope to welcome you again soon in our hotel. With kind regards, Jekaterina Sauta Hotel Director
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Connection wifi tres mauvaise sinon bon rapport qualite prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Hotel agréable, petit déjeuner copieux, de plus à côté du centre ville je recommande et je reprendrais cette hôtel la prochaine fois que je vais à Riga
4 sur 5
par un voyageur

hôtel basique mais séjour agréable

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Riga n'étant pas bien grand c'est assez proche du centre, parking gratuit le week-end dans la rue, hôtel assez simple qui a quand même un peu vécu. Petit dej passable. Odeurs suspectes dans la salle de bains, tâches sur la moquette tout en etant de manière générale assez propre. TV à 5m du lit.
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt un bon 3 étoiles que 4

Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
Hotel sympa, pas trop mal situé, à 20 bonnes minutes à pied du centre historique. Un peu vieillot et (très) mal insonorisé, mais plutôt bon marché. Petit déjeuner très correct, sans être exceptionnel. Vaut un bon 3 étoiles, mais 4 est un peu exagéré.
4 sur 5
par un voyageur de Reims

Hotel agréable

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
La disposition des chambres est impossible à comprendre. Cela dit, le personnel est très serviable. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque et regorge de choses goûteuses et variées.
5 sur 5
par un voyageur

superbe hotel

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
un tres bon hotel ,personnel très agréable
4 sur 5
par Mohammed de France

Hotel très recommandable

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Hotel bien situé à 15 min à pied de la vieille ville. Personnel très sympathique et efficace. Petit déjeuner bon et assez varié même si la salle peut se révéler trop juste en heures d'influence; mais l'amplitude d'ouverture est très large! Chambre propres et bien conçues, jouissant d'une rénovation très récente. Très bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter :)
3 sur 5
par William

Un hotel correct mais un peu excentré

Publié le 24 août 2013 sur Expedia
Pour : La tranquillité et le calme.
Contre : Le personnel est légèrement désagréable et irritant
Emplacement : Pas grand chose, il faut aller dans le quartier d'affaires 10 min à pied de l'hôtel
Le personnel n'est pas très accueillant, manque de tact et à chaque question on l'impression qu'ils sont dérangés. Réponses simples type oui non avec peu d'explications.. l'hôtel est un peu loin du centre, 20-25 min à pieds. Sinon le quartier est calme, le séjour reste agréable sans plus. Il y a une ligne de bus qui passe juste devant l'hôtel mais la fréquence de passage est de 15-20 min