Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de 77

Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
bon emplacement central au calme tout à pied arrêt de bus pour aéroport à 100m bonne restauration sur place excellent petit déjeunerchambre faite tous les jours sauf aspirateur
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulon

Hotel idéal pour visiter Riga

Publié le 18 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Confort, propreté et calme.
Contre : La façade pourrait être plus claire.
Emplacement : Le quartier est vivant et compte un grand nombre de monuments ancients et récent de la ville.
Accueil sympatique, petit déjeuner copieux.dans un quartier animé et remplis de monuments importants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2017 par Julija Kalinicka, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank You for staying with us! we hope to see You again in our hotel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

hôtel très bien situé

Publié le 1 juill. 2015 sur Expedia
Pour : La localisation
Contre : Même avec le triple vitrage le bruit de la rue est assez audible et les bruits de chambres voisines et au-dessus.
Emplacement : Très charmant vieux centre ville, architecture très belle, cathédrale de la Nativité est magnifique, les jardins, les parques...et la plage à Jurmala
Séjour de 4 jours et 3 nuits, personnel accueillant, petit déjeuner très copieux. L'unique problème : le store de la chambre n'est pas assez approprié pour les jours d'été...dès que le soleil se lève la luminosité rentre dans la chambre. Même avec le triple vitrage le bruit
4 sur 5
par Joffrey de Bruxelles

Old Riga

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels
Très bonne situation géographique dans le Old Riga. Grande chambre, propre et bien isolé de l'extérieur avec du triple vitrage. Malheureusement les murs sont assez fins et on entend les voisins. Très bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par bonnet de france

Bel emplacement

Publié le 4 août 2014 sur Hotels
Situé au coeur de la vieille ville à quelques mètres de la place du Dôme, cet hôtel est agréable hormis une odeur due à l'évacuation des WC. Petit déjeuner avec un personnel tres aimable qui réapprovisionne à la demande. De plus produits frais et petits gâteaux maison
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

4 jours agréables à l'hotel St Peter

Publié le 1 nov. 2013 sur Expedia
Les plus: Tres bon rapport qualité/ prix Hotel très propre, confortable Petits déjeuners variés et copieux Proximité immédiate du centre ville avec nombreux restos : on a pu tout visiter à pied au départ de l'hotel Les moins: Personnel réservé ( attitude du pays je pense) mais serviable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par administration, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very pleased that you have highly appreciated our hotel! Feedback from our guests is always important to us and through them we try to improve our service. Thank you again and hope to see you next time! Best regards, the hotel administration.
5 sur 5
par un voyageur

Soovitan soojalt.

Publié le 22 août 2020 sur Hotels
Omapärane sisekujundus. Hea asukoht. Hea hommikusöök, eriti head frititud sibularõngad ja krabisõrad. Soovitan soojalt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par administration, Gestion de l’hôtel
Dear guest! We would like to thank you for your stay in our hotel! We really appreciate the feedback from our guests and always try to improve our service. Hope to see you again next time! Best regards, the hotel administration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par administration, Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you for such a high review of our service! We hope to see you in our hotel again. Best regards, the hotel administration.
2 sur 5
par un voyageur

Mixed feelings

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Stayed here for 3 nights. Two adults and a 10 year old child. We were given a small 12m2 Room, with no space for an extra bed. We had to buy an extra bed anyway to be able to sleep there. We had to move the furnitures and make up the bed by ourselves. They said at the reception that there were no other rooms available anymore what so ever, which was weird because I was able to book a new room for the same dates. Which I did not do, because I already paid 75€ for an extra bed. I did not like the room at all, nor the service. I feel like we got cheated. Breakfast was great. Location was great.