Note fondée sur 835 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thaigo, Thank you for staying at Wellton Centum Hotel & SPA. We are very pleased to hear such positive feedback regarding your experience at the Wellton Centrum Hotel & SPA. Thank you for taking the time to write this review. We are thrilled to know, that you had a wonderful time staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you back very soon! Best Regards, Kitija Sallija Grundmane, Front office manager.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Excellent location but noisy at night because of people drunk on the streets. Nice room and bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par front office manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Wellton Centum Hotel & SPA. We are very pleased to hear such positive feedback regarding your experience at the Wellton Centrum Hotel & SPA. Thank you for taking the time to write this review. We are thrilled to know, that you had a wonderful time staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you back very soon! Best Regards, Arina Dovgaņ Front Office Manager.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par front office manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for staying at Wellton Centrum Hotel & SPA Nevertheless, please, accept our sincere apologies for any inconvenience caused during your stay. We are always asking our dear Guests to contact reception team in case of any requests or questions - so we could be able to resolve issues during the stay. We do hope that you will give us other opportunities to welcome you back at Wellton Centrum Hotel & SPA. Wishing you only great travel experiences ahead! Best regard, Kitija Sallija Grundmane Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at Wellton Centum Hotel & SPA. We are very pleased to receive such positive feedback regarding your experience at the Wellton Centrum Hotel & SPA. Thank you for taking the time to leave this review. We are thrilled to know, that you had a wonderful time staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you back very soon! Best Regards, Kitija Sallija Grundmane, Front office manager
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Noel, Thank you for your stay in Wellton Centrum Hotel & SPA. We truly appreciated your feedback! We hope that one day you will visit us again! Best regards, Veronika Jurčenko, Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Great room and size
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, Thank you for choosing Wellton Centrum Hotel & SPA as your place to stay in Riga. We are happy to know that you have enjoyed your stay with us. Will be looking forward to welcome you again! Kind regards, Veronika Jurčenko Front Office Manager
par un voyageur
Emplacement idéal
Publié le 14 déc. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Etablissement très bien situé. Seul point négatif : l'insonorisation des chambres.
par un voyageur
Déception sur déception
Publié le 17 sept. 2022 sur HotelsRÉCEPTION
Personnel à la réception désagréable et ne parlant pas bien anglais. Ne pas compter sur eux pour un renseignement ou un service.
Ils disent avoir des parapluies mais lorsque l’on passe à la réception, il n’y en a jamais de disponible.
CHAMBRE
Mauvaise odeur dans la chambre. Le linge de lit est chiffonné à notre arrivée et semble avoir déjà servi. Il y a un petit frigidaire mais il n’est pas froid.
Prévoir des chaussons pour marcher sur la moquette qui n’a pas du être nettoyé depuis un moment. Les lampes au dessus du miroir de la salle de bain et le sèche cheveux ne fonctionnent pas.
L’eau du robinet n’est pas potable et la bouteille d’eau mise dans la chambre est payante.
PISCINE
Attention tout est en supplément dans cet hôtel, on veut aller à la piscine, c’est 15 euros par personne pour maximum 90min, avoir un peignoir c’est 5 euros de plus… Une fois qu’on a payé on nous explique que le système pour chauffer l’eau est en panne et que le jacuzzi est froid…
PETIT DÉJEUNER
Au petit déjeuner ce qui devrait être chaud était froid. Il faut batailler pour avoir une table. Très décevant.
EN BREF
La seule chose qui sauve cet hôtel est son emplacement, et le wifi qui est l’une des rares choses gratuites de l’hôtel. Mais à choisir je ne retournerai pas dans cet établissement. Il y a plein d’autres hôtels dans la vieille ville bien plus sympas.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
L’hôtel, sa localisation et sa propreté étaient bien! Toutefois, j’étais supposé, tel qu’il avec mon statut expédia et écrit sur ma réservation Expédia, obtenir un bénéfice que l’hôtel n’a pas voulu prendre en compte, malgré ma demande et le fait que j’ai montré la preuve. On n’a également pas répondu à mon courriel de demande malgré l’accusé de réception reçu de l’hôtel.