Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au calme

Publié le 21 août 2024 sur HomeAway
C’est un endroit du Gers au calme. Attention, qui dit calme, la première boulangerie est à 12 km 😅 Mais c’était ce qu’on recherchait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci et content de vous connaître. bravo pour votre calme et votre jeunesse.
5 sur 5
par un voyageur

Jolie pause dans le Gers

Publié le 9 oct. 2022 sur HomeAway
Très bon accueil. Dépaysement total tant par le domaine que la région. Repos et calme assurés. Cheminée très belle et en fonction. Chat bienveillant et chevreuils sereins :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Le plaisir a été partagé de vous connaître et de vous recevoir. Merci pour la propreté du gîte.
1 sur 5
par un voyageur

Pompe à fric : prix bas attirant mais supplément exubérant

Publié le 11 févr. 2022 sur HomeAway
Oui, le cadre est beau et relaxant. Dommage que l'hôte et l'accueil casse cet ensemble : - Recevoir un contrat seulement 3 heures avant notre départ stipulant que les draps, serviettes et TORCHONS sont en options payante, - apprendre qu'il faut laisser un chèque de CAUTION ce qui n'est pas permis, - des frais de ménage supplémentaire exubérant quasiment imposé puisque qu'en produit ménager, nous n'avons eu que du liquide vaisselle et une éponge et un aspirateur pour faire le ménage des surfaces et du sol - enfin, le COUP DE GRÂCE : devoir signer un contrat à l'arrivée au gite vous indiquant que vous allez payer l'électricité sur la durée du séjour (deux jours facturés). Cette facture est anormalement élevée malgré une coupure d'électricité au beau milieu de la nuit Malgré les recommandations faites à l'hôte sur le fait de préciser tous ces frais dans l'annonce, il n'en a pas tenu compte et a considéré cela normal puisque ses prix sont bas. Pour avoir contacté Abritel suite à notre séjour, aucun frais ne peut être demandé en dehors de l'annonce. Nous vous conseillons, si cela se produit, de contacter immédiatement Abritel et de mettre fin à ses pratiques malhonnêtes. L'unique point positif a été la merveilleuse Nelly, personne travaillant pour l'hôte, qui a su être à notre écoute et arrangeante pour les modalités de départ.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel endroit paisible

Publié le 9 juin 2021 sur HomeAway
Nous avons trouvé un beau corps de ferme rénové très agréable, fonctionnel, propre et très calme. Le propriétaire est charmant et les environs sont très ressourçants. Nous y reviendrons avec plaisir.
3 sur 5
par un voyageur

Tout tout payant !

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
Nous avons séjourné pour une nuit dans ce gîte. Supplément de 40€ pour séjourné une nuit, paiement de l'électricité pour 1 nuit ( 13€ ) + Supplément pour location de draps, même la location de torchon est payante. Et même les bûches pour la cheminée !! 10€. Accessibilité compliqué, descendre un talus boueux.
5 sur 5
par un voyageur

« Là tout n’est qu’ordre beauté, luxe calme et volupté ».

Publié le 5 janv. 2019 sur HomeAway
Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gîte, bien aménagé et très confortable. Monsieur & Madame Houery sont des hôtes charmants, disponibles et contribuent à rendre le séjour encore plus plaisant. Ils sont de très bon conseil pour découvrir le Gers dans toutes ses dimensions. À recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
C'est un grand plaisir de rendre nos hôtes heureux et d'avoir une relation amicale avec eux pendant leur séjour, que nous nous efforçons d'améliorer en permanence grâce, souvent, à leurs gentilles suggestions.
5 sur 5
par un voyageur

Gîte Daran - Riguepeu

Publié le 30 sept. 2015 sur HomeAway
Gîte parfait, aménagé avec goût. Endroit calme. Joli site. Propriétaires SUPER !