Rihiveli Inn
Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rihiveli Inn
Commodités populaires
- Service aux chambres
- Climatisation
- Buanderie
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Explorez la région
Rihiveli, Kinbidhoo, South Central Province, 14120
- Port de l'île
- Thimarafushi (TMF)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
- 3 personnes
- 1 très grand lit
Hébergements similaires
Finimas Residence
Finimas Residence
Thimarafushi
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
1.0 sur 5, (1)
1,0/5
(1)
Le prix est de 46 $ CA
46 $ CA
par nuit
98 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 janv. – 22 janv.
Stay Mikado
Stay Mikado
Thimarafushi
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
5.0 sur 5, Exceptionnel, (2)
5,0/5
Exceptionnel
(2)
Le prix est de 129 $ CA
129 $ CA
par nuit
182 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 janv. – 22 janv.
À propos du quartier
Île Kinbidhoo
À Île Kinbidhoo .Vous pourrez visiter Port de l'île dans la région de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo.
Restaurants
- Coffee Dine
- Veyo Garden Restaurant
- Y Dot Cafe
- Faiza Restaurant
- Veymandoo Varunabu Hotaa
À propos de cet hébergement
Rihiveli Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo
There's a restaurant on site. Rihiveli Inn also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.
Smoking is allowed in designated areas at this Kinbidhoo guesthouse.
- 4 guestrooms or units
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Smoking in designated areas
- Lockers available
- Dining venue
Rihiveli Inn possède 4 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Dispositifs d’aide à l’écoute
- Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
- Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Chambre
- Choix d’oreillers
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Douche cascade
- Papier de toilette
- Savon
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Guides des restaurants
- Service aux chambres restreint
Autres
- Adaptateurs électriques
- Climatisation
- Coffre-fort
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche à repasser sur demande
- Moustiquaires
- Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
- Rihiveli Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Lit d’appoint : 25.0 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.
À noter
- Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Rihiveli Inn Kinbidhoo
Rihiveli Inn Guesthouse
Rihiveli Inn Guesthouse Kinbidhoo
Avis pour Rihiveli Inn
Avis
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "
2 – Terrible
0
Avis
Aucun avis à ce jour
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.