Rihiveli Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rihiveli Inn

Plage
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Aire de séjour
Restaurant

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Rihiveli, Kinbidhoo, South Central Province, 14120
  • Port de l'île
  • Thimarafushi (TMF)

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île Kinbidhoo

À Île Kinbidhoo .Vous pourrez visiter Port de l'île dans la région de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo.

Restaurants

  • Coffee Dine
  • Veyo Garden Restaurant
  • Y Dot Cafe
  • Faiza Restaurant
  • Veymandoo Varunabu Hotaa

À propos de cet hébergement

Rihiveli Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Île Kinbidhoo
There's a restaurant on site. Rihiveli Inn also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Kinbidhoo guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Rihiveli Inn possède 4 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rihiveli Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rihiveli Inn Kinbidhoo
Rihiveli Inn Guesthouse
Rihiveli Inn Guesthouse Kinbidhoo

Avis pour Rihiveli Inn

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.