Note fondée sur 155 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellence
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel sympa pas trop cher
Publié le 23 sept. 2022 sur HotelsLe personnel est serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. Nous avons aussi bien apprécié les vélos mis gratuitement à la disposition des clients. La visite de Rimini est bien facilitée et agréable. Un gain de temps non négligeable. Nous avons aussi aimé la vue depuis le 4ème étage. Cela nous a incité de prolonger de 2 nuits notre sejour. Bravo au personnel, on reviendra.
par un voyageur
Superbe expérience
Publié le 14 sept. 2022 sur HotelsBelle chambre avec petit balcon, personnel attentionné, déjeuner appétissant pour un prix abordable. La plage est littéralement au coin de la rue. Et il y a plusieurs services tels les vélos que nous aurions utilisés avoir eu plus de temps.
Je recommande sans hésiter!
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Serveur du petit déjeuner désagréable
Publié le 4 oct. 2020 sur HotelsNous avons été obligé de changer de chambre car la première était bouillante la nuit. Personnel de l’accueil sympathique. Mais le personnel du petit-déjeuner et plus particulièrement un jeune grand blond très particulièrement désagréable. En période de covid c’est eux qui vous servent sans port de gants!!! Nous étions vraiment surpris par l’attitude du serveur, alors que nous venons d’un autre hôtel où les serveurs sont sympathiques où on se sert soit même le petit déjeuner avec des gants fournis par l’hôtel.
Le petit déjeuner moyen et le serveur fort désagréable. Le reste tout à fait correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2020 par Daniela, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marie Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis désolé pour votre déception, mais il est important pour nous de suivre les règles anti-covid imposées par la loi et le bon sens. Les indications légales à suivre sont différentes et nous avons choisi celle du service de petit-déjeuner buffet servi par nos soins, le client ne peut donc pas accéder au buffet et il n'est pas nécessaire d'utiliser des gants lorsque les mains sont désinfectées avec les gels appropriés disponibles.
Heureusement, nous n'avons eu aucun problème tout l'été et jusqu'à présent.
Je comprends que chaque hôtel adopte son propre système mais nous sommes sûrs que cela est conforme à la loi et surtout que l'attention a été et est toujours maximale.
En plus de tout, nous avons également des gants disponibles et je suis sûr que si un client préfère que nous les utilisions, nous n'aurons aucun problème à le faire.
Mes meilleures salutations et j'espère la prochaine fois.
Daniela
par un voyageur
hôtel de qualité
Publié le 30 juill. 2020 sur Hotelsséjour merveilleux, emplacement de l l'hotel parfait , dans une rue calme. petit déjeuner tout bio, fait maison, personnel de l l'établissement aux petits soins, adorables. je recommande cet hôtel les yeux fermés. merci
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Lors de notre arrivée on nous a informé que nous allions dormir dans un autre hôtel : bonne surprise. Il était très bien avec un très bon restaurant et en plus une piscine
par Charles de Dijon
Un personnel soucieux du bien être des clients
Publié le 26 août 2016 sur HotelsUn séjour très agréable avec un personnel très soucieux du bien être des clients. La plage est toute proche et de nombreux restaurants sont à proximité sur de l'hôtel. Je recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
L'hôtel es propre et le personnel très sympathique et serviable . Les chambre par contre sont vieillotte mais propre .