Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Jose, it is always a great satisfaction for us when we receive a 10-point rating. We hope to be chosen again in the future for a new stay in Rimini! A warm greeting! The Management and Staff of the Hotel Corallo Rimini
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Gentile Eric, grazie per aver condiviso il suo feedback.Cogliamo l'occasione per invitarla a seguirci sui nostri canali social per rimanere sempre in contatto con noi e la ringraziamo per averci scelto. Un caro saluto, la Direzione e lo Staff di Hotel Corallo Rimini
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
L'hôtel est superbe, j'ai profité de la piscine tous les jours. le personnel adorable, attentif. Seul bémol, le bruit du fait de l'emplacement de l'hôtel au cœur de Rimini plage. Mais tous les hôtels du secteur sont concernés. Et l'emplacement de l'hôtel est aussi un atout car proche du centre historique et de la gare. J'ai tout fait à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Christelle,C'est toujours une grande satisfaction pour nous et pour tout le personnel lorsqu'un client nous donne la meilleure note.Tout comme vous l’avez mentionné, l’Hôtel Corallo Rimini est situé dans un excellent emplacement en bord de mer au cœur de Marina Centro, l’un des quartiers les plus animés et célèbres de la ville avec de nombreux magasins, restaurants et clubs. Pour nous séparer de la plage, il n’y a que le Parco del Mare, le nouveau front de mer interdit au trafic. C’est un aspect très apprécié par ceux qui nous choisissent pour vivre pleinement la vie nocturne et l’été de Rimini, mais nous comprenons que cela puisse être moins pour ceux qui sont habitués à des zones plus résidentielles et périphériques.Merci d'avoir mentionné notre personnel pour sa gentillesse et sa convivialité.Un accueil chaleureux,la direction et tout le personnel de l'Hôtel Corallo
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Hildegarde,we are happy to have been chosen during your stay in Rimini and even more to know that you had a pleasant experience, attributing us the m assimo score.A warm greeting from Romagna!The Management and all the staff of Hotel Corallo Rimini
par un voyageur
Bien mais peu mieux faire !
Publié le 23 août 2023 sur HotelsL'hôtel est bien situé,il a une belle piscine et le breakfast jusqu'à midi,payant en supplément,est plutôt complet aussi avec du sucré et salé (comme des pates, une salade de riz ou des piadina).Ce que nous n'avons pas du tout aimé c'est notre chambre 248! Alors ok il y a 2 grande fenêtre dans la chambre (une coté Ouest qui donne sur rue et une côté Sud où l'on peut voir la mer),mais ce qui peut etre un point positif devient un point negatif dans cette chambre car il n'y a pas de volet extérieur et la chaleur devient vite insupportable!!! D'autant qu'il y a aussi une fenêtre coté sud dans la salle de bain qui apporte aussi de la chaleur.En sachant qu'il faut laisser la carte clé connecté au mur pour que la clim fonctionne,alors quand nous sommes rentré dans la chambre c'était une vrai fournaise intenable avec les 35 degrés dehors qu'il y avait.Nous avons mis la carte à notre arrivé mais la clim n'est pas la plus moderne qu'il soit et cela a mis du temps à faire un peu descendre la température.(Nous avons demandé une 2ème carte pour quon puisse laisser la clim fonctionné meme quand nous sortons de la chambre).Le problème en plus c'est que la clim ne souffle que vers la tete de lit et ce n'est pas possible de dormir avec le froid qui arrive directement sur la tete.La nuit nous devont la diminuer et dormir la tete sous le drap pour supporter cela.
Sinon,il faut aimé le rose car tous les murs sont rose et pas à notre goût.Il n'y a pa de plafonnier et la nuit la chambre est sombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Patrizio - Direzione, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis qui, bien que pas totalement positif, nous offre des moments de réflexion pour faire plus à l'avenir et le faire mieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois notre petit-déjeuner (disponible tous les jours de 7h à 12h et avec la possibilité de pouvoir prendre trois produits de votre choix au buffet et les emporter pour le déjeuner ou pour la journée) et notre piscine entièrement d'eau salée. Malheureusement, sa chambre est notoirement l’une des plus chaudes car elle est exposée au soleil une grande partie de la journée. Même si la climatisation peut rester allumée toute la journée, lutter contre la chaleur des jours comme ceux que nous avons eu cet été (avec des pointes de 38 degrés) serait encore difficile, nous pouvons le garantir. Concernant la direction du jet de climatisation, si nous avions eu la possibilité d'intervenir en déplaçant sa position, nous l'aurions fait sans aucun doute.Les couleurs de notre structure sont au nombre de trois : sable, corail (la couleur de votre chambre) et bleu clair. Chacun d'eux rappelle un élément de la mer, l'attraction principale qu'offre l'Hôtel Corallo de Rimini grâce à sa position enviable (donnant directement sur la plage) et son personnel toujours prêt et disponible pour tout besoin et exigence. Nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir, renouvelant notre envie de nous rendre disponibles pour vous et... peut-être, à un autre étage et avec une autre couleur sur les murs ! :) À la prochaine!
par un voyageur
vacances
Publié le 12 juin 2023 sur Hotelstrès bonne situation géographique - c'est vraiment les vacances !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bourdon, recevoir une note maximale est une grande satisfaction pour nous tous.Nous lisons avec plaisir qu’il a particulièrement apprécié l’emplacement. L’Hôtel Corallo est situé sur le front de mer de Rimini dans la zone centrale. Pour nous séparer de la plage, il n’y a que le tout nouveau Parco del Mare : une zone piétonne avec des îles fitness, la piste cyclable, des terrains de sport et une zone holistique, le tout dans un contexte d’espaces verts et d’arbres. Notre emplacement est également pratique pour le centre historique et pour partir à la découverte des beautés de l’arrière-pays de la Romagne comme les villages de Santarcangelo di Romagna ou Verucchio. Nous vous attendons encore et vous envoyons un salut chaleureux,la direction et tout le personnel de l’Hôtel Corallo Rimini.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Grazie Gérald!
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Les + :
Hôtel quasiment en face de la mer ( une rue à traverser)
Réduction pour la location de parasols à la plage
Personnel très attentionné
Bon petit déjeuner
Pas loin de la gare et du centre
Les - :
Hôtel collé au restaurant Bounty où il y a des concerts chaque soirs le weekend donc beaucoup de bruit en bas de la fenêtre pour
s'endormir avant 2 h du matin
La chambre que nous avons eu était très petite pas d'espace pour circuler et la clim marchait mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par simona, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Publié le 7 août 2017 sur Expedia
We spent a Perfect week at the corallo hôtel. Nice and clean swiming pool, good breakfast, nice view from our tiny bedroom. The hotel staff is very friendly particulary Fred who warm welcom us.
Thank you very much !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2017 par Cristina Giacomini, Gestion de l’hôtel
Thank you very much !!!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Staff was great, rooms need to be updated. Our shower was missing one of the doors which led to water all over the floor each time we showered.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Ryan, We are happy to know that your stay at Hotel Corallo Rimini was a great one.We are especially pleased to know that you highlighted the kindness of our staff. We care that all our guests feel at ease from the very first moment. For this reason, we welcome you with warm, cheerful and helpful hospitality.Thank you for your reports and we will forward them to the relevant department. We are still waiting for you and send you our warmest regards from Rimini,The Management and Staff of Hotel Corallo Rimini